Buzz
Partager sur

Instagram: Booba veut aussi la justice pour Adama Traoré !

Instagram Booba veut aussi la justice pour Adama Traoré grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba est toujours solidaire pour régler les injustices et aujourd'hui il partage une vidéo dans laquelle la justice est demandée pour Adama Traoré !

Booba arrête son clash avec Kaaris pour une bonne cause. Le Duc de Boulogne diffuse sur son compte Instagram une vidéo qui demande aussi que la justice réexamine le dossier de Adama Traoré !

Instagram: Booba veut aussi la justice pour Adama Traoré !

Vous vous rappelez de l’affaire Adama Traoré. Ce jeune homme qui a trouvé la mort suite à un contrôle effectué par des gendarmes. Aujourd’hui, Booba partage une vidéo qui demande que la justice soit enfin rendue.

Sur son compte Instagram, Booba a aussi partagé la vidéo de la sœur de Adama Traoré. Elle demande à ce que la justice rende enfin une vraie bonne décision. Le Duc de Boulogne a aussi partagé son long message « Merci pour votre soutien, votre force. Cette victoire nous l’avons eux ensemble. Le procès nous allons l’exiger ensemble 👊🏾 Le combat continue pour tous les Adama Traoré Un scandale d’Etat qui entoure les circonstances de la mort de son petit frère Adama Traoré. La Vérité nous la connaissons depuis le début. Ce sont les gendarmes qui ont tué Adama Traoré en l’asphyxiant par une clé d’étranglement. Aujourd’hui les plus grands médecins de France viennent de rendre une expertise définitive. Elle met en cause les gendarmes. @laveritepouradama »

Des experts ont rendu leur verdict, Adama Traoré a trouvé la mort à cause de la violence d’un gendarme. Trois ans après ce drame, la justice n’a toujours pas traité cette affaire comme il se doit. Et elle demande à ce que les dernières expertises permettent d’avoir un nouveau procès !

Le Duc de Boulogne veut faire accélérer les choses !

Le rappeur Booba veut que la justice réexamine le dossier du décès de Adama Traoré. La contre expertise des médecins vient de prouver que les maladies de Adama Traoré n’ont rien à voir avec son décès. Les gendarmes semblent désormais les seuls coupables de la mort du jeune homme. Il a bien succombé à un étouffement provoqué par un gendarme.

Le rappeur du 92 ne va rien lâcher et va tout faire aussi pour que la justice soit enfin rendue !

Voir cette publication sur Instagram

#Repost @couvrefeuofficial ・・・ #Repost @assa.traore_ 🔸Merci pour votre soutien, votre force cette victoire nous l’avons eux ensemble, le procès nous allons l’exigeront ensemble 👊🏾 Le combat continue pour tous les Adama Traoré Un scandale d'Etat qui entoure les circonstances de la mort de son petit frère Adama Traoré. La Vérité nous la connaissons aussi depuis le début : ce sont les gendarmes qui ont tué Adama Traoré en l'asphyxiant par une clé d'étranglement. Aujourd'hui les plus grands médecins de France viennent de rendre une expertise définitive qui met en cause les gendarmes. @laveritepouradama ✊🏽✊🏾✊🏿

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le