fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba fait la Une de Paris Match et humilie le magazine !

Instagram: Booba fait la Une de Paris Match et humilie le magazine !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a publié une photo où il fait la Une de Paris Match. Et visiblement le rappeur ne l'a pas très bien pris...

Le mardi 18 septembre, le rappeur Booba a publié une photo où il fait la couverture du magazine Paris Match. Et le « DUC » n’a pas vraiment apprécié cette Une. En effet, il a reproché le titre publié par le journal mais aussi la photo mise en avant qui daterait d’il y a 14 ans !

Booba se moque de Paris Match

En légende de sa photo Instagram, Booba a aussi écrit : « C’est pas “mauvais garçon” c’est “joli garçon” Et la couv’ avec une tof de 2004 c’est beaucoup non?! #rayaaannedispasdlamerde… » Son cliché a aussi récolté plus de 57 000 « j’aime » !

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « En tout cas tes plus beau quand tu souris @boobaofficial. », « lol et à côté du titre « meutre des transexuels au bois de boubou » merde alors. », « c’est la première fois que je vois booba sourire mdrrr. », « Ils peuvent mettre une photo de 2004 parce que tu vieillis bien mashallah! » mais aussi « Mdr non mais les deux info qui font la une  » meurte au bois de Boulogne  » le Duc y est pour quelque chose mdrrr @boobaofficial t’es le nouveau Benalla 😂😂😂 #richetristementcélèbre ».

Voir cette publication sur Instagram

C’est pas “mauvais garçon” c’est “joli garçon” Et la couv’ avec une tof de 2004 c’est beaucoup non?! #rayaaannedispasdlamerde…

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

BOOBA DÉVOILE SON DOS ENTIÈREMENT TATOUÉ

Le lundi 17 septembre, Booba a dévoilé une photo de son dos. Sa partie du corps est entièrement tatoué et dernièrement il a publié un vidéo sur son compte Instagram pour présenter son tout dernier énorme tatouage dans le nuque. Cela fait une vingtaine d’années que l’homme a décidé d’écrire sa carrière, et son histoire sur sa partie du corps en alliant écriture et symbole.

Et en légende de cette photo Instagram, Booba a aussi écrit : « Mes peines et mes joies sur le dos ». Son cliché a aussi récolté plus de 70 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « tu es un gangster! », « Une putain d’époque mon pote, ici faut des putains d’dorsaux. », « C’est jolie mais la police est incompréhensible. », « C’est un dos ou un iceberg. », « Ptdrrr son dos il est résistant aux balles c’est obligé. » mais aussi « J’aime beaucoup.. très jolie dos ».