Buzz
Partager sur

Instagram: Booba fait le plein de masques pour se protéger du coronavirus !

Instagram: Booba fait le plein de masques pour se protéger du coronavirus !

Pour échapper au coronavirus, une seule solution, il faut respecter les mesures strictes d'hygiène. Booba a alors fait le plein de masques !

Pour Booba, le temps n’est plus à la rigolade. Afin de se protéger du coronavirus, le rappeur du 92 emploie les grands moyens. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une chose est sûre, Booba prend très au sérieux la crise à laquelle nous faisons face. Sur les réseaux sociaux, le rappeur ne parle plus que du coronavirus !

Il faut croire qu’il n’est plus le même homme. Adieu le grand enfant à l’insolence assumée, laissez place au père responsable et investi.

Fort de sa notoriété, B2o n’hésite pas à mobiliser ses troupes. Sur Instagram, il fait alors passer les bons messages.

Ainsi, Booba a tenu à remercier le personnel de santé qui se donne corps et âme dans cette bataille.

« Courage et merci à tous les Corona Soldiers. Et ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les mesures d’hygiène et le confinement, faites le au moins pour eux ».

« Ils sont, d’après les médecins, plus en danger que nous. Je suis un petit con comme vous, mais là c’est le moment d’être des hommes« .

Instagram: Booba fait le plein de masques pour se protéger du coronavirus !

Booba s’équipe contre le coronavirus

Sur Instagram, Booba dévoile tout à ses fans. Moments en famille, extrait de ses concerts, ou simples selfies, rien n’est laissé de côté.

Coincé à la maison, le rappeur du 92 est d’autant plus actif sur son réseau social favori. Ainsi, ses 621 mille abonnés suivent avec attention ses aventures.

Récemment, B2o s’est alors affiché dans une boutique afin de faire le plein de masques. Tous les moyens sont bons pour lutter contre le virus !

De plus, le Duc donne un conseil à ceux qui craignent la pénurie de papier toilette !

Mais ce n’est pas tout. Booba a aussi inscrit sa fille à un atelier de fabrication de masques.

Sur la Toile, la vidéo a fait un véritable carton.  « Tu peux être fier de ton éducation », « Excellente initiative. Force à vous ! ».

Afficher +