fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba dévoile « ses peines et ses joies » sur son dos tatoué !

Instagram: Booba dévoile

Sur son compte Instagram, Booba a publié une photo de son dos où il dévoile ses nombreux tatouages représentant "ses peines et ses joies" !

Ce lundi 17 septembre, Booba a dévoilé une photo de son dos. Sa partie du corps est entièrement tatoué et dernièrement il a publié un vidéo sur son compte Instagram pour présenter son tout dernier énorme tatouage dans le nuque. Cela fait une vingtaine d’années que l’homme a décidé d’écrire sa carrière, et son histoire sur sa partie du corps en alliant écriture et symbole.

Booba dévoile son dos entièrement tatoué

Et en légende de cette photo Instagram, Booba a aussi écrit : « Mes peines et mes joies sur le dos ». Son cliché a aussi récolté plus de 70 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « tu es un gangster! », « Une putain d’époque mon pote, ici faut des putains d’dorsaux. », « C’est jolie mais la police est incompréhensible. », « C’est un dos ou un iceberg. », « Ptdrrr son dos il est résistant aux balles c’est obligé. » mais aussi « J’aime beaucoup.. très jolie dos ».

Voir cette publication sur Instagram

Mes peines et mes joies sur le dos.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

BOOBA PREND LA POSE AVEC GATO

Le mercredi 12 Septembre, Booba a pris la pose avec le rappeur Gato. En effet, les deux amis se sont affichés dans les tribunes de l’U-Arena? Dans la légende de sa photo Instagram, B2O a même posé une question à ses fans ! Il a aussi récolté plus de 93 000 « j’aime » en seulement quelques heures ! En légende de son cliché Instagram, Booba a aussi écrit : « Qui est-il vraiment? @gatodabato #irréprochable ». Un mot qui est en rapport avec sa bagarre avec Kaaris qui a lieu à l’aéroport de Paris Orly. Une fois sortie de prison, Booba avait promis d’avoir une conduite irréprochable !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Le patron du rap Game depuis 20 ans tous les sois disant prétendants ce sont casser les dents… », « Si tu pouvais faire le remix du sons Loin d’ici sa serais magique. », « La loyauté un principe de vie qu’aujourd’hui beaucoup ignorent.#Forceethonneur. » mais aussi « Tu devrais faire un Ünkut irréprochable ».