fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba devient la risée des internautes avec sa dernière vidéo

Instagram: Booba devient la risée des internautes avec sa dernière vidéo

Le rappeur Booba se fait une fois de plus clashé sur ses jambes trop fines. Sur une de ses vidéos Instagram les internautes balancent des vannes sur ses jambes.

On a l’habitude de voir Booba au coeur des clashs. Si ce dernier dézingue quotidiennement les rappeurs sur Instagram, il se fait lui aussi clashé par les haters. Il y’a quelques jours, une vidéo de lui sur Instagram a une nouvelle fois suscité les vives réactions des internautes qui se moquent de ses jambes.

Booba se fait encore clashé sur ses jambes avec une vidéo Instagram

Alors que B2o avait récemment déclaré que les moqueries sur son physique ne l’atteignait pas, les internautes eux, rigolent bien. Booba a posté une nouvelle vidéo de lui à un entrainement de boxe, affichant ses jambes. Les internautes ne se sont alors pas privé de commenter en faisant des vannes sur ses jambes trop fines. Le rappeur devient encore la risée du web! Sur Instagram, on voit Booba torse nu avec un short qui laisse voir ses petites jambes. Un vidéo qui a beaucoup fait rire les internautes qui n’y vont pas de main morte face lui.

Le rappeur devient la risée du web

Sur la toile, les moqueries fusent à propos du rappeur: « Mec tu dois absolument travailler sur tes jambes! »; « T’es jambes font le Ramadan » ou encore « Il a vachement maigri DUC ». Certains fans ont aussi aussi clashé ses jambes avec humour. « Je t’aime mais tes jambes on dirait des Mikado »; « C’est un montage ou quoi ?? C’est quoi ces cure-dents? »; « On dirait une sauterelle qui s’embrouille ». Ou encore: « Oh les gars rendez lui ses jambes, vous êtes des gamins » ; « Mais nom d’une pipe il a les jambes d’une girafe. ».

On peut voit un multitude de d’autres commentaires balancés sur les jambes de Booba: « Ah non, t’es mon gars mais les mollets c’est trop là ». Ou bien: « Ma question préféré, où sont passés tout tes mollets? »; « pleur pas c’est juste de l’ironie en même temps le concerné s’en fou donc tous ce qu’ils disent ne compte pas ». Il semblerait que Booba, maître des clashs se fasse lui aussi bien tacle par les internautes. Comme on dirait, l’arroseur arrosé !

Pendant ce temps là à Gotham City… @tactopsusa

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le