Buzz
Partager sur

Instagram: Booba démonte Kaaris sur sa façon de se battre !

Instagram: Booba démonte Kaaris sur sa façon de se battre !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une nouvelle photo d'un extrait concernant son altercation avec Kaaris à Paris. B2O n'a pas hésité à le démonter !

Le dimanche 10 février, Booba a partagé un cliché sur son compte Instagram d’un extrait de message concernant son altercation avec Kaaris à l’aéroport de Paris.

Booba démonte une nouvelle fois Kaaris

Sur le message Instagram on peut lire : « Monsieur OKOU reconnaissait également avoir lancé au hasard des projectiles qu’il avait reçus. Toujours dans un but défensif. Il ressortait également des vidéos produites pendant le temps de la garde à vue par le conseil de Monsieur YAFFA et visionnées à l’audience que Monsieur OKOU Lançait à deux reprises des projectiles ».

On peut aussi lire : « A l’audience, Monsieur OKOU confirmait ses déclarations faites devant les services de police affirmant avoir agi en situation de légitime défense tout au lin de cette altercation ». Après la publication de ce message, B2O a écrit en légende : « @kaarisofficiel1 On revoit le contrat et on le signe 🙋🏽‍♂️🦍😀 #92itt #enesperantquetuaillesmieux #commenttuvasfairesansprojectiles ». Il a aussi récolté plus de 72 600 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 On revoit le contrat et on le signe 🙋🏽‍♂️🦍😀 #92itt #enesperantquetuaillesmieux #commenttuvasfairesansprojectiles

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

KAARIS DÉMONTE UNE NOUVELLE FOIS BOOBA

Le samedi 9 février, Kaaris a partagé une photo de Booba sur son compte Instagram. Il s’agit d’une capture d’écran de sa vidéo lorsque ce dernier a annoncé qu’il n’était pas d’accord avec le contrat MMA de Kaaris. En effet, il a expliqué que la Tunisie n’était pas un endroit qui lui convenait. Un déchainement de clash est alors survenu sur la Toile de la part de Kaaris mais aussi des internautes !

En légende de sa photo Instagram, il a aussi écrit : « Regardez comme il tient son coussin et la tete qu’il fait. Ca je crois que c’est quand la merguez est entrée dans son cul.
25 décembre BOOBA : je te nique sur un ring t’es une salope on te hagar quand on veut
KAARIS : Tunisie.
BOOBA : je peux pas j’ai piscine et poney et un cours de mandarin
KAARIS : c’est pas parceque tu ne joue plus que le jeu s’arrête
BOOBA : wouai mais on est numéro 1 sur iTunes
KAARIS : wouai mais nous on est numéro 1 dans la street
FIN DU GAME !!!! »

L’homme a également récolté plus de 148 000 « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes l’ont largement soutenu et n’ont pas hésité à descendre B2O !