Actu
Partager sur

Instagram: Booba démonte encore Kaaris sur son hit Or Noir 3 !

Instagram: Booba démonte encore Kaaris sur son hit Or Noir 3 !

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo où il a une fois de plus démonter Kaaris et son nouveau hit Or Noir !

Le samedi 2 février, Booba a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où il a une fois de plus clashé Kaaris et son hit Or Noir 3. Ce dernier a fait 13 647 ventes pour la première semaine. Un chiffre très faible d’après B2O qui ne manque pas une occasion pour descendre et humilier son ennemi !

Booba critique une nouvelle fois Kaaris sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Booba a aussi écrit : « Bah alors Armand on veut pas déclarer son bulletin scolaire??? Fais le trois zarma 🤣🤣🤣 T’as fais toutes les télés d’la terre en dîner d’con, un son qui s’appel Octogone que t’as rajouté à l’album pour gratter des streams, un clip en Lambo ( que t’auras jamais )… »

Celui qu’on surnomme le Duc a également ajouté : « Tu comptes faire une tournée???🤣🤣🤣🤣 #deafjam #icilempire #jesuistonpère #teamsansfrites #orvoir #taseuleissuecestlabagarre #situcherchesléchec ». Il a aussi récolté plus de 95 000 « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont également clashé Kaaris !

BOOBA POSTE UN CLICHÉ ADORABLE AVEC SON ENFANT

Le jeudi 31 février, Booba a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram qui a fait fondre les internautes. En effet, le rappeur a pris la pose avec sa petite fille.

Les deux se sont affichés sur la plage, face à la mer turquoise, et en train de se « battre » avec des épées en bois. Booba a organisé un petit combat pour rire père-fille. Ce cliché a surement été pris lors du tournage de son clip « Petite Fille ». Ce dernier est sorti il y a quelques jours et a fait un carton auprès de ses fans.

Avec sa photo, B2O a également récolté plus de 218 000 « j’aime ». Dans les commentaires, un internaute lui a cependant fait remarquer qu’il ne devrait pas apprendre à ses enfants la violence. Il a également fait remarquer que son fils était déjà assez violent dans ses paroles.

Afficher +