fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba clashe encore Rohff et publie un montage avec Anne Roumanoff !

Instagram: Booba clashe encore Rohff et publie un montage avec Anne Roumanoff !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a encore clashé son ennemi Rohff en se servant d'un montage avec l'humoriste Anne Roumanoff !

Décidemment un rien amuse Booba. En effet, le rappeur a publié un montage photo avec Rohff mais aussi l’humoriste Anne Roumanoff sur sa Story Instagram. Il ne faudra pas surement longtemps au principal concerné avant de réagir sur ce cliché. La guerre entre les deux rappeurs s’arrêtera-t-elle un jour ? En tout cas ce n’est pas pour l’instant !

Booba envoie un nouveau pique à Rohff

Sur son compte Instagram, Booba a envoyé un nouveau pique à son ennemi Rohff. Il a réalité un montage photo avec le visage de Rohff et le corps de Anne Roumanoff. En légende le rappeur a écrit : « #DucPasDeLeau ». Il y a une semaine, Booba avait aussi taclé son ennemi.

B2O met alors en ligne un screen qui prouve que son rival vend ses places de concert sur Groupon, un site reconnu pour proposer d’importantes réductions. En légende de la photo il a écrit : « Wesh Hessni ca dit quoi les places sur groupon pour le zénith? Et malgré ca t’as pas rempli 😅. Nous on ment pas. Les preuves sont là 🤷🏾♂️ À toi d’jouer Hess! T’as jusqu’à l’hiver… ».

Booba attaque aussi La Fouine sur Instagram

Après l’avoir traité de pointeur, Booba a balancé un autre gros dossier sur La Fouine. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a posté dans une storie Instagram, une photo de La Fouine avec une perruque blonde. Et on peut aussi lire au bas de cette photo « Et pendant ce temps là Cindy de Team B.Hess attend toujours son chèque »

Booba accuse donc La Fouine d’avoir arnaqué le jeune et talentueuse Sindy à l’époque ou elle faisait aussi partie de la Team BS. C’était le groupe monté par La Fouine avec Fababy, Sultan et Sindy. Founy Babe aurait jusque là oublié de la payer pour le travail réalisé et les ventes d’album.