fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba relance le clash avec La Fouine avec un photomontage

Instagram Booba relance le clash avec La Fouine avec un photomontage GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

C’est cette fois sur Instagram que Booba s’est moqué de La Fouine, son ennemi juré, à l’aide d’un photomontage posté dans sa story.

Si on vous dévoilait récemment que Booba était à fonc derrière PNL et le montrait sur les réseaux sociaux. Il n’est pas aussi sympa avec tout ses collègues rappeurs. Et oui Booba aencore relancé la vieille rancœur qu’il entretient avec La Fouine.

B2O vs La Fouine

Si vous l’ignoriez La Fouine prépare en ce moment son nouvel album. En effet le rappeur l’a annoncé en postant une photo de lui. Avec en légende « Un bel été s’annonce, en studio à travailler sur l’album » sur son compte Instagram. Et si certains fans y voient là une occasion de se réjouir. Son détracteur préféré, lui, préfère se moquer.

Entre ces monuments du rap on ne peut pas vraiment parler d’une grande histoire d’amour. Le clash commence en 2012 alors que La Fouine sort son hit « Paname Boss ». Et l’une des punchlines retient alors l’attention de Booba qui pense que la pique lui est adressé. Et il n’en faudra pas moins pour lancer l’un des clashs les plus connus du rap game. Après ça B2O et Fouiny baby n’ont plus cessé de s’attaquer à travers des sons, vidéos, déclarations ou encore bien évidemment sur les réseaux sociaux.

Booba affiche La Fouine sur son compte Insta

Aussi cette fois-ci c’est Booba qui relance les hostilités. En effet l’interprète de Gotham a posté dans sa story Instagram une photo peu valorisante de La Fouine. Il s’agit d’un photomontage où l’on voit le rappeur du 78 torse nu exhiber fièrement ses tatouages au logo d’Unküt la marque de Booba.

Et ce n’est pas tout puisqu’en plus de se voir ajouter le nom de la marque de vêtement de B20 sur son bras. Laoni a eu le droit a un beau tatouage du visage de Booba avec une casquette floquée Unküt, sur le torse. Aussi si le Duc semblait très fier de sa blague il n’y a guère à parier que La Fouine ne va apprécier et surtout qu’il ne se laissera pas faire ! La suite au prochain round.