Buzz
Partager sur

Instagram: Booba n’approuve pas du tout le contrat de Kaaris !

Instagram: Booba n'approuve pas du tout le contrat de Kaaris !

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une publication où il a confié qu'il n'approuvait pas du tout le contrat de Kaaris !

Ce vendredi 8 février, Booba a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il a confié qu’il refusait de se battre en Tunisie. La raison ? Il souhaite un pays limitrophe à la France afin de générer de nombreux spectateurs. Sur les autres photos, le rappeur a dévoilé quelques passages du contrat qui lui paraissent assez étranges.

Booba ne veut pas de combat en Tunisie

En légende de sa vidéo Instagram, Booba a écrit : « Enfin reçu ce contrat en bèton!!! Ressaisis-toi sale fils de chèvre! Les supporters veulent faire le déplacement… Belgique Luxembourg Suisse on y va!! Et on t’as dis sans-frites, sauce samouraï!! Et bonne chance pour ta prépa en plein ramadan t’es archi crédible. Tu vois c’est comme ca qu’on fait du business, tu envoies un contrat… « .

B2O a également ajouté : « on fait nos modifs… on se met d’accord et on signe. Ce que tu aurais du faire depuis le début. #octogone #teamsansfrites #boobeegang 🐝🍯 ». Les internautes ont donc fait part de leur mécontentement dans les commentaires. En effet, ils attendent de voir une bonne fois pour toute si ce combat aura bien lieu ou s’il s’agit seulement d’un coup de buzz !

KAARIS BIEN DÉCIDÉ À SE BATTRE AVEC BOOBA

Après avoir dévoilé une vidéo où il apparait en train de signer un contrat, Kaaris a dévoilé à ses abonnés que le combat aura bien lieu et qu’il se déroulera en Juin, en Tunisie. Un vrai coup de buzz alors que les internautes pensaient que le rappeur avait abandonné l’idée.

Et le jeudi 7 Février, il a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram où il a adressé un message personnel à Booba. En effet, il a confié que le contrat était arrivé que B2O n’avait d’autre choix que de le signer. Il a également ajouté que sa seule option était la bagarre.

En légende de sa vidéo Instagram, Kaaris a aussi écrit : « Tu peux insulter qui tu veux @boobaofficial mais le combat va se passer en Tunisie et nul part ailleurs. C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat 🇹🇳 Le contrat est en beton tout est carré. Ta seule issue c’est l’octogone ». Il a également récolté plus de 410 000 vues en seulement une heure.

Afficher +