fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba acceptes les conditions de Kaaris pour leur combat !

Instagram: Booba acceptes les conditions de Kaaris pour leur combat !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé la vidéo de Kaaris et a confié qu'il acceptait les termes de son contrat pour leur combat !

Ce samedi 12 janvier, Kaaris a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où il a expliqué à Booba que son avocat étudiait un nouveau contrat. Sur ce dernier, il est question de millions d’euros et non de 300 000. Kaaris va bientôt le signer et compte s’entraîner pour son combat.

KAARIS VEUT SE BATTRE POUR 1 MILLION D’EUROS AVEC BOOBA

Sur sa vidéo Instagram, Kaaris a expliqué aux internautes : « Ecoute moi bien Eli, ce combat je vais le faire. Et on va le faire. T’as compris ou pas je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. C’est mon avocat qui est en train de l’étudier. Je vais le signer et c’est bien ce que je pensais ça parle en million d’euros. Ca parle d’un bourse minium d’un million d’euros par personne (…) ».

Kaaris a aussi ajouté : « Tu voulais te battre pour 300k. Tu vas te battre pour 1 million tu vois ce que je veux dire ou pas ? E tu vas voir ce que je vais te faire. Maintenant c’est sérieux. Je vais aller m’entrainer. Et tu vas voir ce que je vais te faire ». Voilà qui est clair et qui relance la possibilité d’un vrai combat MMA entre les deux rappeurs.

Booba accepte le contrat de Kaaris

Et ce dimanche 13 janvier, Booba a repartagé la vidéo de Kaaris sur son compte Instagram en expliquant qu’il acceptait ce nouveau contrat. En légende de la séquence, B20 a effectivement écrit : « First of all…. j’ai ris énormément 🤣 Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ca te fais 2 millions mon petit Dozo 🙌🏾 Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons ».

Le rappeur a aussi ajouté : « Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir enculé tous tes morts. Sur ce, chère collègue… #octogone #envoielecontrat #welcometothesal #ettetrompespasdanslasauceespècedimbécile #jesuischaud #jaccepte #duverbeaccepter #jevaistebaisergratuit #touténwar 🦍🔨🏴‍☠️ » ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le