Buzz
Partager sur

Instagram: Beyoncé prend la pose en minishort et dévoile une partie de ses fesses !

Instagram: Beyoncé prend la pose en minishort et dévoile une partie de ses fesses !

Sur son compte Instagram, Beyoncé a partagé plusieurs photos d’elle avec un minishort et a dévoilé une partie des ses fesses sur la Toile !

Ce jeudi 12 Juillet, Beyoncé n’a pas manqué de séduire la Toile. En effet, la jeune femme a pris la pose dans une tenue très sexy. En seulement quelques minutes elle a récolté plus de 500 000 « j’aime ». La compagne de Jay-Z a même fait monter la température en dévoilant une partie de ses fesses sur son compte Instagram !

Beyoncé dévoile un bout de ses fesses

Vêtue d’un chemisier coloré ainsi que d’un minishort, la belle Beyoncé a dévoilé plusieurs photos très sexy sur son compte Instagram. Avec des lunettes rouge, un sac ainsi que des cheveux ondulés, la belle a même montré un bout de ses fesses sur sa toute dernière photo. Dans les commentaires, les internautes ont complimenté la belle.

Ils ont confié : « Wow Beyonce vous êtes si cool. », « Vous semblez bien pour une maman de trois enfants ! Qui a dit que les mamans ne peuvent pas s’amuser ? », « Vous avez un corps !!!, « Personne ne porte un minishort aussi bien que Queen B ! », « Elle semble si parfaite et mignonne ».

Beyoncé de nouveau enceinte ?

Le week end dernier, les Carters ont posé leur valise à Rome. Lors de ce show, l’ex membre des Destiny’s Child aurait eu une attitude plutôt curieuse… À la fin de la célèbre chanson « Bonnie & Clyde », la jeune femme a fait un mouvement plutôt particulier. Alors vêtue d’une magnifique robe scintillante, Beyoncé a posé sa main sur son ventre tout en le caressant. Effectivement, la chanteuse a même quitté la scène en souriant.

Depuis les fans sont en émois, Beyoncé est-elle vraiment enceinte ? Pour l’instant il n’y a eu aucune déclaration officielle. En 2011, la maman de Blue Ivy avait eu une attitude similaire pour annoncer sa grossesse. En effet, alors qu’elle venait de finir son interprétation de « Love on Top » aux MTV VMA, l’artiste a jeté son micro au sol, ouvert son blazer et a commencé à se caresser le ventre en souriant.

Afficher +