fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Beyoncé garde ses belles fesses malgré avoir perdu du poids !

Instagram: Beyoncé garde ses belles fesses malgré avoir perdu du poids !

Fraichement sortie de sa période post-grossesse, la diva Beyoncé affiche déjà un corps nickel. De quoi attirer l'attention sur les réseaux sociaux.

Après sa grossesse, elle a rapidement retrouvé la ligne. Beyonce a tenu à nous le montrer, en publiant des photos d’elles sur Instagram et son site-web officiel.

Beyonce Post-grossesse

Quatre mois. C’est le temps qu’il lui a fallu après sa grossesse pour retrouver une ligne svelte et quasi parfaite. Elle a diffusé sur son site web officiel, des photos la montrant svelte, ventre plat. En image, a 180°, elle n’a pas manqué de nous impressionner. Tout de même aidée par un corset, a 36 ans, l’effort est remarquable. Taille de guêpe à l’appui, les fans de la chanteuse américaine, ont tari d’éloges sur Instagram. D’accord, Beyoncé, affiche des fesses galbées, mais en vérité, la célébrité, c’est un grand sacrifice :

« Il s’agit plus de votre santé mentale, que de votre santé physique. Tu dois te surpasser. Cela n’a pas d’importance quel type d’entrainement tu as. Et ça ne compte pas vraiment le type de programme de remise en forme que tu suis. Il faut juste que tu sois en bonne santé, manger sain et faire les bons choix. » assure Beyoncé. Puis, elle ne s’est pas contentée d’une simple photo, mais de tout un montage.

Beyoncé essaye de promouvoir son action.

Cette riche communication pourrait s’agir d’une manière aussi, de promouvoir sa nouvelle chanson « FREEDOM » dont le clip est sorti il y a quelques jours. Il s’agit d’un hymne consacré aux femmes, et la condition féminine dans le monde. Elle avait déjà mis la femme en avant avec son clip « Who run the world…girls », on y voyait des femmes battantes, et les paroles véhiculaient un message poignant mais agressif, parfois censuré. Mais, peu importe, le succès était bien au rendez-vous.

Donc, la chanteuse américaine b poursuit son action avec ce nouveau clip, sorti le 11 octobre dernier, à l’occasion de la Journée internationale de la fille. La chanson qui s’intitule « Freedom », et dénonce toutes les injustices dont elles sont victimes dans le monde, a déjà fait beaucoup de bruit.