fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Beyoncé s’affiche en robe très décolletée pour son anniversaire !

Instagram: Beyoncé s'affiche en robe très décolletée pour son anniversaire !

Sur son compte Instagram, la sublime Beyoncé s'est affichée dans une robe rose ultra décolletée pour fêter son anniversaire !

Toujours au top de la mode, c’est tout naturellement que la sublime Beyoncé a sorti une magnifique tenue rose avec un grand décolleté pour fêter son anniversaire. Ce jeudi 6 Septembre, la chanteuse a par ailleurs publié une photo sur son compte Instagram avec son mari Jay Z. Le sourire aux lèvres et en train de découper son gâteau pendant que l’homme la prend en vidéo, elle a récolté plus de 5,3 millions de « j’aime » !

Beyoncé s’affiche en robe rose décolletée pour son anniversaire

En légende de sa photo Instagram, Beyoncé a confié : « À 36 ans, Je suis devenue une nouvelle mère de 3 enfants. J’ai allaité des jumeaux. J’ai renouvelé mes voeux avec mon mari de dix ans. Je suis rentrée à la maison pour faire Coachella, après la grossesse. Ensuite, mon mari et moi avons sorti notre album ensemble, Everything Is Love. Et nous avons fait des tournées avec notre famille dans le monde entier et nous aimions ça ».

Avant d’ajouter aussi : « Cette année a été monumentale pour moi. Je remercie Dieu pour tout le monde dans ma vie. Merci pour toute la positivité et pour les beaux voeux d’anniversaire. J’ai hâte de continuer à apprendre de mon passé, de vivre dans le présent et de me rendre à l’avenir. Je t’aime, Hive. »

Beyoncé fête son anniversaire en Sardaigne

Beyoncé continue sa tournée mondiale et elle fait rêver de nombreux fans chaque soir sur scène. Cette semaine, la starlette a fêté ses 37 ans et tous ses proches lui ont fêté son anniversaire. Tina Knowles, sa mère, a été la première a laissé un très beau message à sa fille mercredi. La grand-mère de Blue Ivy, Sir et Rumi avait partagé une très belle photo de la chanteuse quand elle n’avait que quelques mois.

Puis, Jay-Z, le mari de Beyoncé n’a pas non plus manqué de chouchouter sa femme. Pour son anniversaire, l’homme a emmené la starlette en Sardaigne afin qu’elle puisse se reposer. Les deux amoureux ont passé la journée dans un yacht dans les eaux italiennes et ils ont finalement pris un repas dans un hôtel luxueux : Hotel Cala di Volpe qui détient un très beau cadre !