fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Bella Hadid joue les playmates sexy allongée sur son lit !

Instagram: Bella Hadid joue les playmates sexy allongée sur son lit !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Bella Hadid a fait tourner les têtes de ses admirateurs. La cause ? Elle a publié des photos muy caliente !

Bella Hadid continue de faire le show sur Instagram. La preuve, la jeune femme a d’ailleurs enflammé la Toile en partageant d’affriolants clichés. MCE TV vous explique tout.

Qui ne connait pas Bella Hadid ? En seulement quelques années, la jolie brune a donc su s’imposer avec brio au sein de la planète mode.

Sur Instagram, elle est aussi une véritable star ! La jeune femme a d’ailleurs plus de 29 millions de followers.

Et elle partage tout avec sa communauté. Comme ses shootings, ses projets à venir ou ses voyages aux 4 coins du monde.

Il lui arrive aussi de dévoiler les coulisses des défilés de monde via son compte Instagram. En tout cas pour la dernière Fashion Week, le top mannequin a mis le feu partout où elle allait !

Véritable reine des « catwalks », elle a d’ailleurs attiré tous les regards sur les podiums. Il faut dire qu’avec son joli minois et son corps de rêve, ce n’était pas bien difficile.

De plus, ses followers ont aussi pu admirer quelques tenues qu’elle portait lors des shows via son compte Instagram  Et durant les temps off, la jeune femme adorait inonder ses réseaux sociaux d’affriolantes photos.

Instagram: Bella Hadid joue les playmates sexy allongée sur son lit !

Bella Hadid joue les playmates sexy allongée sur son lit !

Comme vous pouvez le voir sur Instagram, Bella Hadid met toujours les petits plats dans les grands pour ravir ses fans. En tout cas pour le moment, la star vit confinée chez elle.

Exit les sortie et les virées aux 4 coins du monde. Le mannequin respecte donc à la lettre les mesures sanitaires pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. Bella Hadid est entourée par ses proches. Elle fait pas mal d’activités pour passer le temps.

Avec son compte Instagram, on peut comprendre qu’elle aime lire, écrire et écouter de la musique. Il y a quelques heures, la sœur de Gigi a d’ailleurs fait le buzz.

La raison ? Elle a dévoilé une série de photos ultra hot sur Instagram. La preuve en images !

 

Voir cette publication sur Instagram