fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Bella Hadid se dévoile pratiquement nue à la plage !

Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid sait attirer l'attention de ses fans. Elle a dévoilée une photo seins nu en mini string et fait monter la température sur Instagram !

La belle mannequin Bella Hadid a encore donné chaud à ses admirateurs. Très présente sur les réseaux sociaux elle a partagée une nouvelle photo très sexy sur Instagram. Elle se dévoile alors seins nu en mini string et fait monter la température!

La mannequin Bella Hadid topless et en string sur Instagram

Bella Hadid enchaîne les succès et n’hésite pas a enflammer la toile avec ses photos. Sur Instagram comme sur le tapis rouge, la jeune mannequin se dévoile toujours très sexy. Habillés de tenues toutes plus magnifiques les unes des autres ou simplement, très peu vêtue, Bella Hadid fait toujours sensation. Avec 18 millions de followers rien que sur Instagram, la star n’hésite pas à ravir ses fans. Bella Hadid se dévoile de plus en sexy sur les réseaux et notamment sur Instagram! Cette dernière a alors posté un magique cliché d’elle hier.

Sur une plage de sable blanc, elle portait un chapeau de paille immense et …seulement un mini string. En effet, la belle jeune femme a donc dévoilé ses formes parfaites, de dos et aussi seins nus ! Elle n’a pas hésité à publié ce cliché d’elle dénudée sur Instagram et compte plus d’un million de « J’aime » ! Il semblerait que ses vacances au soleil lui font aussi beaucoup de bien !

Sur le post Instagram, on voit que les commentaires la complimentant défilent: « Très jolie » « This is amazing !!!! » « Great Pic » ( super photo); ou encore des déclarations d’amour: « Love You ».

in my leisure suite

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Bella Hadid fait toujours autant monter la température sur le réseau social

Il y’a quelques jours, Bella Hadid avait déjà affolé la toile avec des clichés d’elle dénudée sur Instagram. Dans la nuit du mardi 18 Avril au Jeudi 19 Avril, Bella Hadid avait partagé plusieurs clichés sur la plateforme de photos et de vidéos, Instagram. La jeune femme de 21 ans apparaissait alors avec une tenue noire dévoilant aussi sa très belle poitrine.

Issues d’un shooting les photos de la mannequin avait séduit ses internautes.

gotta run

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le