fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem s’affiche topless et dévoile son corps très aminci !

Instagram: Ayem s’affiche topless et dévoile son corps très aminci !

La belle Ayem a dévoilé une photo d’elle de dos, topless, où elle met en valeur ses nouvelles formes ainsi qu’un beau fessier !

Sur son compte Instagram, Ayem s’est affichée topless. Mais pas seulement. En effet, elle a aussi dévoilé sa taille très affinée ainsi que son popotin bien rebondi. Visiblement heureuse de sa perte impressionnante de poids, la jeune femme n’hésite pas à afficher son corps sous tous les angles. Et il faut le dire, ses formes et son fessier en font rêver plus d’un ! De nombreux internautes ont d’ailleurs complimenté la jeune femme pour son changement physique.

Ayem dévoile ses nouvelles formes <:h2>

Le dimanche 1 Juillet, Ayem a posté une photo d’elle de dos, les cheveux relevés en chignon. La maman d’un petit garçon a dévoilé sa taille de guêpe. Celle qui complexait énormément lorsqu’elle était animatrice sur NRJ12 au Mad Mag, affiche désormais son nouveau corps sur les réseaux sociaux. En légende de sa photo elle a aussi écrit : « Ne laisse jamais les ombres d’hier obscurcir la lumière de demain…❤️@majestichotelandspaparis#hotel #paris #Ayem #AyemNour#AyemWhatAyem ».

Dans les commentaires, les internautes ont confié : « Magnifique. N’écoute pas les jalouses. Tu es parfaite ! Si les gens avaient autant de courage pour faire du sport afin de maigrir ce serait bien. En attendant magnifique travail. Tu es parfaite. », « Jolie. Mais c’est quelqu’un qui tous les jours devra faire attention à sa ligne. Car elle n’est pas d’une nature trop mince. Et en plus elle doit durer dans le temps….pas facile … » mais aussi « Jolie photo et magnifique modèle bisous ».

Ayem fait sensation auprès de Benjamin Castaldi

Lors de son passage dans l’émission de Benjamin Castaldi « La télé même l’été », Ayem a fait sensation sur le plateau. L’animateur a même confié : « Je suis désolé, ce n’était pas prévu. Je suis perturbé. Et j’ai deux micros qui ne me servent à rien dans les mains », a-t-il lancé.

Malgré la présence de sa femme sur le plateau il s’est laissé allé dans les confidences, en avouant qu’Ayem était magnifique. « Aurore le sait. Parmi toutes les candidates de télé-réalité que j’ai reçues dans Secret Story, les deux que j’aurais bien attrapées c’est Ayem. Je la trouve magnifique. Et Caroline Receveur. » a-t-il confié.