Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem va bientôt dévoiler son projet IM !

Instagram: Ayem va bientôt dévoiler son projet IM !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem a partagé une nouvelle photo où elle a confié que son nouveau projet IM allait bientôt voir le jour !

Il y a plusieurs mois, Ayem avait décidé de supprimer toutes ses publications Instagram. La raison ? Refaire entièrement son feed et se consacrer à des photos réalisées par des professionnels. De plus sa plateforme était remplie de placements de produits ce qui avait le don de faire fuir ses abonnés.

Ayem a hâte de sortir son projet IM

Depuis elle a décidé de se reprendre en main et dévoile des cliches plus sublimes les uns que les autres. Mais ce n’est pas la seule raison. En effet, elle travaille sur un projet mystérieux nommé par le hashtag IM sur chacune de ses publications. Et ce mardi 26 février, Ayem a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle se balade en pleine rue vêtue d’une longue robe en jean et d’escarpin.

Derrière elle, on peut voir un grand mur peint en jaune avec marqué « IM COMING » à traduire par « IM arrive ». Elle a aussi récolté plus de 1 400 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Ces derniers ont confié qu’ils avaient hâte de savoir ce qu’il se cachait derrière ses deux lettres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemnour) le

AYEM ENVOUTANTE SUR INSTAGRAM

Le lundi 25 février, Ayem Nour a posté deux clichés sur son compte Instagram où elle a pris la pose vêtue d’un look très classe et décontracté à la fois. En effet, la jeune femme a opté pour un tee-shirt noir de la marque Givenchy, un jean noir et des escarpins noirs également.

Avec le regard envoutant et sûre d’elle, l’influenceuse apparait également avec un long manteau noir sur son deuxième cliché Instagram. La belle brune a opté pour un maquillage très naturelle et a mis sa bouche en valeur avec sa marque Joli Secret. Pour sa coiffure, Ayem a décidé de se faire une queue de cheval.

En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « You say I dream too big, I say you think too small 💋 #IM. Photographe : @ahmedbahhodh Make up & stylisme : @naby_madani. » à traduire par « Tu dis que je rêve trop grand. Je dis que tu penses trop petit ». Elle a aussi récolté plus de 12 500 « j’aime ». Dans les commentaires, de nombreux internautes l’ont complimentée sur son look !