fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem très heureuse de retrouver son chien Kanye !

Instagram Ayem fait gagner sa collection de lipsticks Joli Secret grande

Sur son compte Instagram, l'ancienne animatrice Ayem a confié qu'elle était vraiment heureuse de retrouver son petit chien Kanye !

Le jeudi 6 Septembre, Ayem a publié une photo vraiment trop mignonne sur son compte Instagram. En effet, l’ancienne animatrice du Mad Mag a publié une photo de son petit chien prénommé Kanye. L’animal se lèche les babines et a vraiment une tête adorable qui n’a pas manqué de faire craquer la Toile !

Ayem contente de retrouver son chien Kanye

En légende de son cliché Instagram, Ayem a aussi confié : « J’ai retrouvé mon petit Kanye d’amour …❤️❤️❤️ » Et sa photo a récolté plus de 7 000 « j’aime ». En effet, les abonnés de la belle brune ont vraiment craqué devant la petite bouille de son animal !

Dans les commentaires, les internautes ont visiblement trouvé son chien adorable : « Olala on dirait un nounours. », « Il est trop chouuuu. », Il est trop mimi ce petit chien. », « Il a l’air de t’aimer ce petit chien. Trop mignon. », « Il est trop beau ton chien @ayemofficiel !!! Ton fils va lui faire des@gros calins. », « Trop trop mignon ! » mais aussi « Il est superbe ».

Voir cette publication sur Instagram

J’ai retrouvé mon petit Kanye d’amour …❤️❤️❤️

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Ayem publie une photo de Ayvin sur son compte Instagram

Le mercredi 5 Septembre, Ayem a posté une photo adorable de son petit garçon Ayvin. La belle qui prend toujours la peine de cacher le visage de son fils sur les réseaux sociaux, a une nouvelle fois pris le soin de ne pas le montrer au grand jour. En effet, sur le cliché Instagram on peut juste voir le profil d’Ayvin !

Alors si Ayem ne dévoile pas réellement le visage de son garçon, le petit a toute la classe de sa maman. Malheureusement, cette dernière a dû faire face aux critiques des haters qui n’ont pas vraiment été tendres avec la mère et son enfant ! Heureusement elle a pu compter sur le soutien de ses fans.