Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem sort rouge à lèvre matte qui « ne sèche pas les lèvres » !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem a confié que son rouge à lèvre matte ne sèchait pas les lèvres. Les internautes ont hâte de le tester !

De nombreuses femmes connaissent les désagréments du rouge à lèvre matte. En effet, alors que ce produit est génial car il tient toute la journée et ne s’enlève pas même après avoir bu ou manger, il présente en revanche un seul défaut. Le rouge à lèvre matte sèche énormément les lèvres. Pour sa nouvelle collection, Ayem a promis un matte qui ne sécher pas la bouche.

Ayem Nour promet un rouge à lèvre matte qui « ne sèche pas les lèvres »

En effet, ce mardi 16 octobre elle a publié une photo sur Instagram avec son nouveau produit. En légende de son cliché, Ayem a aussi écrit : « EDITION LIMITÉE | www.jolisecret.paris | Collection N.1 de Lispstik Gloss & Matte 💄| Enfin un matte qui ne sèche pas les lèvres ✨| @ayemofficiel porte le French Kiss à Paris | Toutes la Team Joli Secret l’a déjà adopté et vous ? 💕 #influencer #lipstick #ayemnour #golden&ticket #jolisecret #cosmetics #chic #love #paris #luxe #editionlimitee ». Elle a également récolté plus de 14 000 « j’aime ».

Dans les commentaires, les internautes ont cependant confié que le prix des lipsticks étaient beaucoup trop cher. Le lot est à 77 euros. Ses abonnés ont donc lancé : « 77 euros ptdrrr j’espère qu’a ce prix la les rouges á lèvres me garantisse une place au paradis. », « 77 euros mais elle est folle plus chère que kylie. A ce prix là prenez du Channel les gens. » mais aussi « Bonjour Ayem . Effectivement beaucoup trop chère . Pas accessible à tout le monde cela ne vas pas fonctionner. Par lot en plus … mauvaise idée. Bon courage ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

AYEM FAIT LA PROMOTION DE SES LIPSTICKS

Le samedi 13 octobre, Ayem a partagé une photo sur son compte Instagram où elle fait la promotion de ses lipsticks. Elle a pris la pose de profil, avec ses cheveux courts noirs et un rouge à lèvre flamboyant. Dans la main, la belle tient six lipsticks avec des teintes assez foncées.

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Joli Secret I www.jolisecret.paris | Ouverture des pré- ventes le 15 Octobre ! #ayem #love #lipstick #editionlimitee #jolisecret ». Elle a également récolté plus de 3 400 « j’aime » en seulement deux heures et de nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Alors que les présentes sont annoncées pour le 15 octobre prochain et la sortie définitive pour le 2 novembre, ses abonnés ont déjà hâte d’en faire l’acquisition.