Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem prend la pose en vraie femme fatale !

Instagram: Ayem prend la pose en vraie femme fatale !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem a partagé une nouvelle photo où elle apparait vraiment telle une femme fatale. Elle a fait fondre la Toile !

Le dimanche 17 février, Ayem a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose vêtue d’une sublime longue robe noire ceinturée à la taille. Avec sa tenue, elle a mis son décolleté en valeur. Elle a aussi opté pour des escarpins noirs.

Ayem plus sublime que jamais sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Si je m’appelais Cendrillon. Tu pourrais être le prince. Je pourrais porter ma robe de bal étincelante. Nous pourrions tomber amoureux au moment où nos yeux se croiseraient. Si je m’appelais Cendrillon. Si je m’appelais Cendrillon. Nous pourrions avoir une chanson. Et danser au clair de lune. Tu pourrais me tenir fort et me faire tourner en l’air. Si je m’appelais Cendrillon. Si je m’appelais Cendrillon. Tu pourrais venir me chercher. Dans ta calèche d’or et de diamants. Tu pourrais être le héros de ce conte de fées. Et je pourrai être la seule ».

Elle a aussi ajouté : « Si je m’appelais Cendrillon. Mais je ne peux pas respirer, chaque fois que tu es avec moi. Peux-tu sentir mon rythme cardiaque dans ma poitrine. Cela devient plus rapide chaque seconde. Le temps ralentit, tu es meilleur que le meilleur. Mais ressentirais-tu la même chose. Si je m’appelais Cendrillon. Je ne peux pas respirer car je ne suis pas Cendrillon. Jusqu’à ce que tu sois ici avec moi. Je ne suis pas Cendrillon. Tu touches mes lèvres. Je ne suis pas Cendrillon. Puis tu me montres avec un baiser. Que je suis ton cendrillon ». De belles paroles qui ne manqueront pas de faire rêver de nombreuses internautes !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemofficiel) le

AYEM RAYONNANTE SUR SA PHOTO INSTAGRAM

Le samedi 16 février, Ayem Nour a partagé un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue assise sur un siège de voiture dans une tenue avec beaucoup de couleurs. En effet, la jeune femme s’est affichée avec un haut bordeaux, des escarpins bordeaux également et une veste ainsi qu’un pantalon de la même matière de couleur jaune.

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « ’osais plus trop porter de la couleur. Ma garde de robe était composée de noir, de gris, de bleu marine… Quand @naby_madani m’a dit : « allez le printemps arrive! Je pense à mélanger du bordeau et du jaune ». Ma tête quand elle a dit ça mais j’ai rien dit et je me suis laissée guider ».

L’ancienne animatrice du Mad Mag a aussi ajouté : « Ça aussi c’est un changement pour moi…me laisser guider! Et sincèrement ça fait du bien! #IM Photographe : @ahmedbahhodh Make Up & stylisme : @naby_madani Lipstick : @jolisecret.paris ». Elle a aussi récolté plus de 27 200 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter sur sa beauté.