fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem poste une photo de son fils Ayvin !

Instagram: Ayem poste une photo de son fils Ayvin !

Sur son compte Instagram, Ayem a posté une photo de son petit garçon Ayvin en prenant le soin de cacher son visage aux internautes !

Le mercredi 5 Septembre, Ayem a posté une photo adorable de son petit garçon Ayvin. La belle qui prend toujours la peine de cacher le visage de son fils sur les réseaux sociaux, a une nouvelle fois pris le soin de ne pas le montrer au grand jour. En effet, sur le cliché Instagram on peut juste voir le profil d’Ayvin !

Ayem poste une photo de son fils Ayvin

Alors si Ayem ne dévoile pas réellement le visage de son garçon, le petit a toute la classe de sa maman. Malheureusement, cette dernière a dû faire face aux critiques des haters qui n’ont pas vraiment été tendres avec la mère et son enfant ! Heureusement elle a pu compter sur le soutien de ses fans.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Trop mignon ton petit prince. », « Quel beau gosse la classe. », « @ayemofficiel Tu es une femme en or, ta facon de parler, ton côté naturel, et ton honnêteté te mènera loin, j’attend avec impatience ta collection JolieSecret. », « Ton fils est une petite bombe. », « La classe ce petit. 😍😍 Bravo @ayemofficiel tu peux être fière de ton fils. Je suis sûre qu’il sera hyper bien éduqué et respectueux. Le petit miclet va envoyer du lourd quand il sera grand. » mais aussi « Magnifique ».

AYEM ANNONCE SA COLLECTION LIPSTICK « JOLI SECRET »

Le mercredi 5 Septembre, Ayem a fait une grande annonce sur son compte Instagram. En effet, l’ancienne animatrice du Mag Mag a confié qu’elle allait sortir une toute nouvelle collection de cosmétique, et plus particulièrement de lipstick. Intitulée « Joli Secret » la belle a récolté plus de 2 000 « j’aime » pour son cliché.

Sur sa photo Instagram, Ayem a dévoilé le nom de sa collection « Joli Secret ». En légende de cette dernière, Ayem a aussi écrit : « Ça arrive bientôt les filles…je suis fière et heureuse de vous présentez prochainement ma collection de lipstick…il y’en a pour tous les goûts …@jolisecret.paris 💄💄💄 ».