Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem opte pour un look talons-jogging et séduit ses fans !

Instagram: Ayem opte pour un look talons-jogging et séduit ses fans !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem a partagé une photo où elle a opté pour un look avec des talons et un joggin. Elle a séduit ses fans !

Il semblerait que chaque jour se rapproche un peu plus du lancement du projet d’ Ayem Nour. En effet, lorsqu’elle publie une photo sur son compte Instagram, elle dévoile petit à petit des indices sur ce dernier. Malheureusement, pour l’instant ce n’est pas encore très clair. Mais il semblerait qu’il manque quelques jours ou même quelques semaines avant de découvrir ce que nous réserve Ayem !

Ayem dévoile une nouvelle tenu sportwear sur Instagram

Le jeudi 6 décembre, Ayem a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile un tout nouveau look qui a clairement plu à ses abonnés. En effet, la jeune femme est apparue avec un style classe et à la fois décontracté. Vêtue d’un sweat à capuche et d’un jogging, elle a opté pour des talons.

qEn légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Keep your heels, head, standards high! #WelcomeToTheNextLevel #IM » à traduire par « Gardez vos talons, la tête, les normes élevées! #WelcomeToTheNextLevel #IM ». Elle a également récolté plus de 4 600 « j’aime » en quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par IM (@ayemofficiel) le

AYEM OPTE POUR UNE COMBINAISON ULTRA-MOULANTE SUR INSTAGRAM

Ayem a fait un grand ménage de printemps sur son compte Instagram. Elle a supprimé toutes ses photos pour dévoiler un tout nouveau projet. Pour l’instant, elle fait preuve de discrétion concernant ce dernier. En effet, ses fans se demandent bien ce qu’elle a pu leur réserver mais pour le moment ils devront seulement se contenter des initiales « IM ». Alors qu’elle a sorti sa collection de lipsticks Joli Secret il y a peu, que peut donc réserver la belle brune ?

En attendant de dévoiler ses petites secrets, Ayem continue de partager de nouvelles photos de ses shooting sur son compte Instagram. Le mercredi 5 décembre, cette dernière a partagé un cliché où elle s’affiche face à un beau ciel bleu. En revanche, elle ne semble pas avoir tellement chaud puisqu’elle a opté pour un bonnet noir et une combinaison ultra-moulante noire également. Avec cette tenue, elle ne manque pas de mettre ses formes, et plus précisément sa poitrine en valeur. Comme toujours, son maquillage est réussi et elle a récolté plus de 8 000 « j’aime » pour ce nouveau cliché.