fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem Nour voit la vie en bleu avec sa tenue !

Instagram: Ayem Nour voit la vie en bleu avec sa tenue !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem Nour a partagé une nouvelle photo où elle a vu la vie en bleu avec sa sublime tenue. Elle a séduit les fans !

Le lundi 18 février, Ayem Nour a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans un ascenseur. Elle s’est vêtue d’une longue robe bleue ceinturée à la taille et d’escarpins bleus. L’ancienne animatrice du Mad Mag s’est affichée avec un regard de braise et envoutant sur la Toile.

Ayem s’affiche avec un regard perçant sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Ma vie est un ascenseur émotionnel. Un saut en parachute perpétuel. Le moral en dent de scie. Garder le cap face a la vie. J’ai des hauts et des bas. Un jour je ris, un jour je pleure. Mais je me rends compte que c’est le lot de tous ».

Elle a aussi confié : « J’ai appris à l’accepter et mes bas font partie de mon équilibre. Alors si vous me voyez au plus bas. Cela veut dire que très bientôt. Vous me trouverez au plus haut. Aujourd hui je navigue à vue… #AscenceurÉmotionnel #LaVieEnBleu #IM ». Elle a aussi récolté plus de 17 600 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemofficiel) le

AYEM PLUS SUBLIME QUE JAMAIS SUR INSTAGRAM

Le dimanche 17 février, Ayem a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose vêtue d’une sublime longue robe noire ceinturée à la taille. Avec sa tenue, elle a mis son décolleté en valeur. Elle a aussi opté pour des escarpins noirs.

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Si je m’appelais Cendrillon. Tu pourrais être le prince. Je pourrais porter ma robe de bal étincelante. Nous pourrions tomber amoureux au moment où nos yeux se croiseraient. Si je m’appelais Cendrillon. Si je m’appelais Cendrillon. Nous pourrions avoir une chanson. Et danser au clair de lune. Tu pourrais me tenir fort et me faire tourner en l’air. Si je m’appelais Cendrillon. Si je m’appelais Cendrillon. Tu pourrais venir me chercher. Dans ta calèche d’or et de diamants. Tu pourrais être le héros de ce conte de fées. Et je pourrai être la seule (…) ».