fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem Nour répond aux critiques de ses haters avec un clichés sexy

Instagram: Ayem Nour répond aux critiques de ses haters avec un clichés sexy

Cible des internautes sur les réseaux sociaux, Ayem Nour a décider de répondre aux critiques. Sur son compte Instagram, l'ancienne présentatrice du Mad Mag a posté un cliché d'elle très sexy s'adressant à ses haters.

Ayem Nour fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. L’ancienne candidate de l’émission de télé-réalité « Secret Story » semble traverser une mauvaise passe. Depuis les dernières accusations à son égard, elle devient la cible des internaute. Pour mettre fin à la haine sur les réseaux sociaux, Ayem a répondu à ses haters avec un cliché sexy sur Instagram.

La star du petit écran répond avec classe à ses haters

Beaucoup de messages haineux à l’égard de Ayem Nour ont circulé sur la toile. La jeune femme a enchaîné les polémiques, devenant la cible des internautes. L’ancienne présentatrice du Mad Mag a décidé de faire taire les critiques en adressant un message à des détracteurs. Ayem a alors répondu avec classe sur son compte Insta­gram. Ce mardi 26 mai, elle a donc publié une photo d’elle très sexy. Habillée d’une robe rouge et noire avec un décolleté XXL, elle a la tête penchée et sa main attrape sa queue-de-cheval. La belle brune commente alors avec humour : «  La déferlante de haine sur les réseaux sociaux… Il y a de quoi s’arracher les cheveux… non ?! ».

On dirait bien que Ayem Nour a enfin trouver le moyen de faire taire les internautes haineux. Alors qu’elle vient d’avoir un bébé, la jeune femme avait aussi pris beaucoup de poid pendant sa grossesse. Depuis la naissance de son petit Ayvin le 7 juin, elle tente de perdre ses 27 kilogrammes en trop. Elle avait d’ailleurs déclaré : « Je m’efforce d’y aller tous les jours 30 minutes à 1h30, racontait-elle à Télé Star. J’ai la chance d’avoir un coach incroyable… » L’ex de l’homme d’affaires Vincent Miclet était aussi accusée de retoucher ses photos sur Insta­gram. Elle a alors poussé un coup de gueule il y’a quelques semaines.

Ayem Nour pousse un coup de gueule

La polémique concernait les produits dont elle fait la publicité sur ses réseaux sociaux. Ayem Nour avait alors démentis le fait de faire de la « fausse publicité ». « Je n’ai pas pour habitude de me justifier, surtout pas auprès des cons parce que je trouve que c’est une perte de temps.(…) Je n’ai pas mis sur Instagram de fausses photos pour promouvoir un produit qui ne fonctionne pas [Anaca 3, NDLR]. J’ai jamais compris ces gens qui perdaient du temps à insulter les gens sur leurs photos Instagram. (…) Si vous adorez me détester écoutez allez-y. En tout cas cette vidéo elle n’est pas pour vous les petits c*ns. Elle est pour tous les gens qui me suivent et qui m’aiment comme je les aime ! » avait-elle écrit.