fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem Nour prend la pose très sensuelle !

Instagram: Ayem Nour prend la pose très sensuelle !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem a posté une photo où elle a pris la pose vraiment très sensuelle. Emmitouflée dans son pull elle a fait fondre ses fans !

Alors que la nouvelle année a commencé depuis 5 jours déjà, les fans d’ Ayem attendent toujours d’en connaître un peu plus sur son nouveau projet. Pour l’instant, la seule indication que la jeune femme a communiqué sont les initiales IM. Difficile donc de deviner ce dont il s’agit mais son projet devrait tout de même se dévoiler dans les jours à venir.

Ayem souhaite une bonne année à ses fans

Si Ayem n’en dit pas plus sur IM, elle continue cependant de faire des shoppings photos et de dévoiler le résultat sur ses réseaux sociaux. Le vendredi 4 janvier, elle a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose vraiment très sensuelle. Vêtue d’un gros pull en laine marron, elle a dévoilé un maquillage qui a mis ses lèvres ainsi que ses yeux en valeur.

La belle a aussi opté pour des ondulations au niveau de ses cheveux. En légende de son cliché, elle a confié : « What’s yours will find you… Douce année 2019 #IM ». L’ancienne animatrice du Mad Mag a aussi récolté plus de 12 100 « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

What’s yours will find you… Douce année 2019 #IM

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemofficiel) le

AYEM POSTE TRÈS SEXY SUR DES VALISES LOUIS VUITTON

Le dimanche 30 décembre, Ayem a partagé un cliché sur son compte Instagram qui a fait monter la température chez les internautes. En effet, elle a pris la pose allongée sur des valises de la marque Louis Vuitton en plein dans Paris. Mais ce n’est pas tout, la belle brune est apparue vêtue d’une robe noire ultra moulante qui a mis ses formes en valeur.

Pour compléter son look, elle a opté pour des escarpins noirs également. En légende de ses photos Instagram, Ayem a aussi écrit : « On embarque pour 2019 ✈️. Qui fait le voyage avec moi? @naby_madani au make up, stylisme #DA ». Elle a aussi récolté plus de 9 500 « j’aime » en trois heures de la part des internautes.