Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem Nour poste un message et sème le doute sur un potentiel retour à la télé !

Instagram: Ayem Nour poste un message et sème le doute sur un potentiel retour à la télé !
Partage
Partager sur Facebook

La présentatrice phare de NRJ12, Ayem Nour, a publié un message sur son compte Instagram et sème le doute auprès des internautes. En effet, va-t-elle faire son grand retour à la télé ?

Depuis quelques semaines, l’émission du « Mad Mag » présentée par la belle Ayem Nour a connu un arrêt précipité. En effet, les audiences catastrophiques ont contraint la chaîne à mettre le programme en pause pour un moment. Alors que les chroniqueurs ont promis de revenir avec du neuf, Ayem Nour a semé le doute sur son compte Instagram. En effet, elle a publié un message qui annonce probablement son potentiel retour sur nos écrans !

Ayem Nour poste un message pour ses fans sur Instagram

Depuis quelques jours, la présentatrice Ayem Nour s’affiche avec un tout nouveau physique sur les réseaux sociaux. En effet, la belle a une taille de guêpe et n’hésite pas à le montrer sur ses photos Instagram. Alors qu’elle prend soin d’elle et de son fils, elle a cependant expliqué que ses passages à la télé lui manquaient. En effet, son émission le « Mad Mag » a connu des audiences tellement basses que la chaîne NRJ12 a dû l’interrompre brutalement.

Ayem Nour a écrit un message pour ses fans sur son compte Instagram : « Chers vous. Un petit message pour vous dire que vous me manquez. Bien que j’ai ressenti un réel besoin de consacrer cette période de ma vie à mon fils ainsi qu’à moi-même afin de prendre soin de nous, ne pas vous retrouver chaque jour me manque. Vous m’avez tant apporté et soutenu… »

De retour à la télé ?

Et dans la suite de son message, la jeune femme a semé le doute concernant un potentiel retour à la télé. En effet, elle a poursuivi : « Alors je pense à vous, à nous et à mon avenir qui ne se fera pas sans vous. Je vous prépare de belles choses. Vous allez déjà en découvrir sur ce compte, une belle façon de vous remercier chaque jour. Et de vous avoir un peu près de moi. Love Ayem. » La maman de 29 ans va-t-elle réapparaitre sur nos écrans ? Affaire à suivre !