Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem hyper sexy dans une photo en lingerie et peignoir rose !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis son retour sur les réseaux sociaux et amincie, Ayem Nour n'arrête pas de faire monter la température. Elle vient de poster une photo hyper sexy en lingerie et peignoir rose sur Instagram !

Ayem Nour a fait un retour remarquée sur les réseaux sociaux. Amincie et plus sexy que jamais, la jolie brune ne cesse de faire monter la température sur Instagram. Et sa dernière photo en lingerie sexy et peignoir rose confirme le retour de la nouvelle Ayem encore plus sexy que jamais !

Instagram: Ayem hyper sexy dans une photo en lingerie et peignoir rose !

Depuis quelques semaines, Ayem revient sur les réseaux sociaux. Elle n’arrête pas de poster des photos hyper sexy. On retrouve l’animatrice télé amaincie et plus sexy que jamais. Et ce n’est pas la dernière photo postée sur Instagram qui va nous contredire.

Pour faire taire encore plus les rumeurs d’utilisation de photoshop, la jolie brune vient de poster une photo en lingerie sexy et aussi en peignoir rose. Ayem a posté cette photo avec le message #PINK #MOOD #Monday #Ayem #AyemWhatAyem Ayem Nour porte un corset avec une culotte haute. Elle a aussi mis un peignoir rose ouvert qui laisse apparaitre sa jolie poitrine. La jolie brune n’a rien perdu de ses charmes et affirme sa nouvelle silouette !

#PINK #MOOD #Monday #Ayem #AyemWhatAyem

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Ayem Nour: l’ancienne animatrice, accusée d’avoir retouchée sa photo, elle clashe ses haters !

Recevoir des critiques, c’est malheureusement le quotidien des candidats de téléréalité et de ceux qui font partie de ce milieu. C’est pourquoi, Ayem Nour s’attendait sans doute à être taclée après avoir posté une photo sur Instagram de son nouveau corps. Seulement, la jeune maman n’a pas digéré les critiques et a décidé de répondre à ses détracteurs :

« Je n’ai pas pour habitude de me justifier, surtout pas auprès des cons parce que je trouve que c’est une perte de temps. (…) Je n’ai pas mis sur Instagram de fausses photos pour promouvoir un produit qui ne fonctionne pas [Anaca 3, NDLR]. J’ai jamais compris ces gens qui perdaient du temps à insulter les gens sur leurs photos Instagram. (…) Si vous adorez me détester écoutez allez-y, en tout cas cette vidéo elle n’est pas pour vous les petits c*ns, elle est pour tous les gens qui me suivent et qui m’aiment comme je les aime ! »