Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem fait une révélation sur son parcours de vie !

Instagram: Ayem fait une révélation sur son parcours de vie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem a partagé plusieurs publications où elle a fait de nombreuses révélations sur son parcours de vie !

Le samedi 9 février, Ayem Nour a partagé plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Il s’agit de séquences télévisées dans laquelle on peut voir la comédienne Nawell mettre son expérience au service des autres, et notamment de l’ancienne candidate de télé-réalité.

Ayem poste un beau message sur la confiance en soi

En légende de ses publications Instagram, Ayem a tenu à partager un beau message sur la confiance. Effectivement elle a confié : « Après la télé-réalité, l’émission, mon bébé, ma prise de poids etc.J’ai eu un moment de doute, de perte de confiance, je ne savais plus trop où j’allais ni ce que je voulais faire. Un jour,je croise Nawell par hasard et je la félicite pour son film. (…) ».

La jeune femme a ajouté : « J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que je voulais faire ses stages. J’avais suivi de loin ses projets en Belgique et en Algérie. Je voulais vraiment le faire, j’en rêvais secrètement mais je me disais que c’était pas pour moi, qu’on allait me juger, que je n’y avais pas ma place! »

Ayem motivée par Nawell

Heureusement, la maman a pu compter sur le soutien de Nawell. Cette dernière lui a confié : « C’est dommage, tu te juges avant même que les autres ne le fassent. Et ceux qui le font! Qui sont ils pour t’enlever tes rêves? Tu veux avancer? Alors mets toi en danger. Je lui ai dit mais les gens vont dire: mais qu’est ce qu’elle fout là Ayem!C’est fini la télé-réalité?! »

La comédienne a aussi expliqué : « Tu leur répondras que Sylverster Stallone a commencé sa carrière par un film érotique dans le rôle de Stud avant d’être Rocky! Les gens! Les gens! Tu te rends compte de la place et du pouvoir que tu leur donnes? (…) ».

La maman a fini par conclure : « Depuis Elle,depuis ce stage, ma vie a changé. Je me suis inscrite dans une école de théâtre, je me suis mise au sport, à la boxe, j’ai perdu plus de 20kg! J’étudie de belles pièces! J’ai une équipe autour de moi qui est devenue une famille ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemofficiel) le