fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem attend que le bonheur arrive chez elle !

Instagram: Ayem attend que le bonheur arrive chez elle !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem Nour a partagé une nouvelle photo où elle a confié qu'elle attendait que le bonheur arrivait chez elle !

Ce lundi 4 février, Ayem a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram vraiment époustouflante. En effet, la jeune femme a pris la pose dans un lieu au décor ancien et luxueux.

Ayem dévoile une nouvelle photo époustouflante

La belle a pris la pose entre deux portes en verre. Vêtue d’une combinaison noire avec de sublimes détails dorées sur les manches, elle est apparue vraiment très sensuelle. En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Certains attendent que le bonheur vienne frapper à leur porte… Moi je laisse la porte ouverte et je la bloque 🙊 #IM ».

L’ancienne animatrice du Mad Mag a aussi ajouté : « Photographe : @ahmedbahhodh Make up : @naby_madani Stylisme : @ibtissem_sediki Coiffure : @jordancut ». Elle a aussi récolté plus de 1 600 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, les internautes ont également confié qu’elle était vraiment « sublime » et que sa tenue était vraiment incroyable.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemofficiel) le

AYEM AFFICHE FIÈREMENT SON CORPS

Le dimanche 3 février, Ayem Nour a partagé un cliché sur son compte Instagram où elle a fièrement pris la pose dans les rues de Paris et plus particulièrement devant la Place Vendôme.

La jeune femme s’est affichée avec un haut moulant au col roulé, un pantalon noir, un manteau à carreaux et des bottes en cuir rouge. Avec sa photo Instagram, Ayem a également récolté plus de 25 200 « j’aime ». Et les internautes n’ont pas manqué de la féliciter. La raison ? Cela fait plusieurs mois déjà que la maman a décidé de se mettre au sport.

Durant sa grossesse elle avait pris beaucoup de kilos et a eu dû mal à les perdre suite à son accouchement. Elle avait donc décidé de se reprendre en main en changeant son alimentation et en se mettant durement au sport. Régulièrement, la belle brune poste des vidéos en Story de son compte Instagram où elle s’affiche en pleine séance de sport.