fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem s’affiche avec une tenue haute en couleur !

Instagram: Ayem s'affiche avec une tenue haute en couleur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Ayem a partagé une nouvelle photo où elle est apparue avec une tenue haute en couleur. Elle a opté pour du jaune !

Le samedi 16 février, Ayem Nour a partagé un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue assise sur un siège de voiture dans une tenue avec beaucoup de couleurs. En effet, la jeune femme s’est affichée avec un haut bordeaux, des escarpins bordeaux également et une veste ainsi qu’un pantalon de la même matière de couleur jaune.

Ayem rayonnante sur sa photo Instagram

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « ’osais plus trop porter de la couleur. Ma garde de robe était composée de noir, de gris, de bleu marine… Quand @naby_madani m’a dit : « allez le printemps arrive! Je pense à mélanger du bordeau et du jaune ». Ma tête quand elle a dit ça mais j’ai rien dit et je me suis laissée guider ».

L’ancienne animatrice du Mad Mag a aussi ajout : « Ça aussi c’est un changement pour moi…me laisser guider! Et sincèrement ça fait du bien! #IM Photographe : @ahmedbahhodh Make Up & stylisme : @naby_madani Lipstick : @jolisecret.paris ». Elle a aussi récolté plus de 27 200 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter sur sa beauté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝐈𝐌 (@ayemofficiel) le

AYEM POSTE UN BEAU MESSAGE SUR LA CONFIANCE EN SOI

Le samedi 9 février, Ayem Nour a partagé plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Il s’agit de séquences télévisées dans laquelle on peut voir la comédienne Nawell mettre son expérience au service des autres, et notamment de l’ancienne candidate de télé-réalité.

En légende de ses publications Instagram, Ayem a tenu à partager un beau message sur la confiance. Effectivement elle a confié : « Après la télé-réalité, l’émission, mon bébé, ma prise de poids etc.J’ai eu un moment de doute, de perte de confiance, je ne savais plus trop où j’allais ni ce que je voulais faire. Un jour,je croise Nawell par hasard et je la félicite pour son film. (…) ».

La jeune femme a ajouté : « J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que je voulais faire ses stages. J’avais suivi de loin ses projets en Belgique et en Algérie. Je voulais vraiment le faire, j’en rêvais secrètement mais je me disais que c’était pas pour moi, qu’on allait me juger, que je n’y avais pas ma place! »