fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Ayem a hâte d’avoir l’avis de ses fans sur ses lipsticks !

Ayem Nour reprend le sport et finit au bout du rouleau grande

Sur son compte Instagram, la belle Ayem fait la promotion de ses nouveaux lipsticks et a hâte de connaitre l'avis de ses fans !

Ce samedi 13 octobre, Ayem a partagé une photo sur son compte Instagram où elle fait la promotion de ses lipsticks. Elle a pris la pose de profil, avec ses cheveux courts noirs et un rouge à lèvre flamboyant. Dans la main, la belle tient six lipsticks avec des teintes assez foncées.

Ayem fait la promotion de ses lipsticks

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Joli Secret I www.jolisecret.paris | Ouverture des pré- ventes le 15 Octobre ! #ayem #love #lipstick #editionlimitee #jolisecret ». Elle a également récolté plus de 3 400 « j’aime » en seulement deux heures et de nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Alors que les présentes sont annoncées pour le 15 octobre prochain et la sortie définitive pour le 2 novembre, ses abonnés ont déjà hâte d’en faire l’acquisition.

Dans les commentaires, ils ont confié : « Ta campagne photo est vraiment top ! », « Canon Ayem 👏 tu assures 👌. », « Hâte de tester. », « Etant une junkie des lipsticks j’ai trop hâte de les tester!!! », « Félicitations Ayem ! Je te souhaite beaucoup de succès. », « tellement hâte de commander. » mais aussi « Félicitations ».

AYEM FAIT LA PROMOTION DE SES LIPSTICKS

Le jeudi 11 octobre, l’ancienne animatrice du Mag Mag, Ayem, a partagé deux photos sur son compte Instagram où elle dévoile le packaging de sa nouvelle collection de lipstick en partenariat avec Joli Secret. Et une chose est sure : le dessin a vraiment plu aux internautes. La ressemblance est vraiment parfaite et ses fans ont validé à 100% !

En légende de sa photo Instagram, Ayem a aussi écrit : « Pré-ventes le 15 octobre // sortie le 2 novembre #jolisecret #love #lipsticks #ayem @jolisecret.paris ». Elle a également récolté près de 2 000 « j’aime » en seulement deux heures. Et de nombreux commentaires de soutien de la part des internautes.