Actu
Partager sur

Instagram: Aya Nakamura a très peur d’un nouveau confinement !

Instagram: Aya Nakamura a peur d’un nouveau confinement !

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse Aya Nakamura n'hésite pas à sonder ses nombreux fans sur un nouveau confinement !

Aya Nakamura, comme beaucoup de Français, a peur d’un nouveau confinement. Cette dernière n’hésite pas à prendre la température auprès de ses abonnés. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, Aya Nakamura vient de partager un passage de l’émission « L’heure des pros 2«  diffusée hier sur CNews, en Story de son compte Instagram.

Dans cette vidéo, Pascal Praud lance une discussion autour des éventuelles mesures qui seront prises par le gouvernement et annoncées ce soir par Emmanuel Macron.

En plein débat, Ivan Rioufol, l’un des invités, a appelé à « l’insurrection civique« . Ainsi, il explique : « Ce serait une preuve de vitalité démocratique que de montrer que le peuple ne peut pas systématiquement se laisser dicter des décisions autocratiques ».

Des propos qui ont été tout de suite recadrés par Pascal Praud. Ainsi, le médiateur lui a rappelé qu’il ne pouvait pas tenir de tels propos à l’antenne. « L’instant est grave… » affirme-t-il. En effet, le covid a fait plus de 35 000 morts, en France.

Mais si Aya Nakamura publie cette Story, c’est pour demander l’avis de ses followers… Et peut-être se rassurer !

MCE TV vous en dit plus !

Instagram: Aya Nakamura a peur d’un nouveau confinement !
Instagram: Aya Nakamura a peur d’un nouveau confinement !

Aya Nakamura : à l’écoute de ses fans !

Ainsi, en légende de son post, la belle Aya Nakamura lance un sondage auprès de ses fans. Ils ont alors le choix entre deux types de réponses : « Ça ne sert à rien ? » ou « Il est trop à l’aise ?« .

Ces derniers se sont alors montrés très partagés sur la question de la chanteuse. En effet, 51% des internautes ont répondu « Ça ne sert à rien ? » tandis que 49% ont répondu « Il est trop à l’aise ?« .

Quoi qu’il en soit, Aya Nakamura ainsi que toute la population devront sagement attendre l’allocution du Président de la République, ce soir à 20 h, sur TF1, pour en savoir plus sur l’évolution de la situation. Restez branchés !

Afficher +