fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Aurélie Dotremont dévoile son énorme poitrine et ses nouvelles fesses bombées !

Instagram: Aurélie Dotremont dévoile son énorme poitrine et ses nouvelles fesses bombées !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité, Aurélie Dotrmont a partagé plusieurs vidéos de ses transformations physiques !

Depuis quelques jours, Aurélie Dotremont est en Tunisie. Pas pour des vacances pour faire de la chirurgie esthétique. En effet, après plusieurs années où elle déclarait ne jamais en faire, elle a finalement changé d’avis et opté pour plusieurs changements radicaux. La candidate de télé-réalité ne s’est pas arrêtée à une seule partie de son corps. Elle a décidé de refaire, sa poitrine mais aussi ses fesses !

Aurélie Dotremont affiche son nouveau corps

La belle Aurélie Dotremont a publié plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. En effet, très fière de son nouveau corps, elle n’a pas hésité à en faire profiter ses fans. Elle a écrit : « J’en suis à deux semaines après l’intervention… là je dois attendre que tout mon corps dégonfle. Et que ces bleus disparaissent (…) Dans un mois j’enlève la gaine ! J’en peux plus ! »

Sur son compte Snapchat, la jeune femme avait confié : « J’ai pris dix kilos pour pouvoir injecter de la graisse dans mes fesses. Je ne mets pas de prothèses dans mes fesses, par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins. J’ai décidé d’avoir des formes, donc je le fais jusqu’au bout ».

Je voudrais simplement déjà remercier mes petites boulettes et je vous le jure que c’est sincère et que cela m’a fait du bien pour votre soutiens ! MERCI À LA CLINIQUE ainsi qu’à tout les chirurgien , merci à l’hôtel magnifique , merci à mes 2men in black, merci à medhi , vivian et beverly merci à mon amie Marine mais surtout .. MERCI À TATI d’avoir changer ma vie et bien sûr n’oublions pas mes deux fofolle Mylène et sa sœur pour l’accueil !!! Spécial mention pour Mami une dame en or ❤️ @universmed

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Aurélie Dotremont justifie son choix

« Je vais me justifier même si je pense que je n’ai pas à le faire je vais quand même vous donner des explications parce que c’est ce que je fais depuis le début, je suis entièrement transparente avec vous et j’aimerais le rester jusqu’à la fin des temps », a-t-elle expliqué.

Elle a aussi ajouté : « J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, voilà, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, sur mes seins, mes bras (…) au bout d’un moment on commence à se poser des questions, on commence à se regarder dans le miroir, on commence à se rendre compte que oui vous avez raison. (…) Maintenant voilà, vos critiques ont commencé à m’atteindre. »

La candidate de télé-réalité a aussi expliqué : « Très souvent devant mon miroir je pleure, devant ma télé en me regardant je pleure. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos. J’ai fait en sorte de grossir au maximum pour pouvoir injecter tout dans mes fesses. Donc ça restera ma graisse, je ne met pas de prothèses dans mes fesses. Par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins, parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout ».