Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux valide le son Fort et vivant de Niro !

Instagram: Agathe Auproux valide le son Fort et vivant de Niro !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle a confié qu'elle validait le son "Fort et vivant" de Niro !

Ces derniers temps, Agathe Auproux se faisait un petit peu absente des réseaux sociaux. En effet, en cette fin de semaine, elle n’a dévoilé que des reposts de photos. Désormais elle est de retour et valide Niro.

Très active sur les réseaux sociaux tout au long de l’année, Agathe Auproux profite de ses vacances pour faire aussi une pause au niveau de son téléphone portable. Elle fait en sorte de se consacrer à sa famille et ses proches.

Si de temps en temps elle se fait discrète sur la Toile, Agathe Auproux revient toujours pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce samedi 8 août, elle a d’ailleurs posté de nouvelles photos en Story de son compte Instagram.

Dans un premier temps, elle a dévoilé sa petite gourmandise du jour. En effet, la jolie brune a dévoilé des quartiers de brugnons. Elle n’a pas manqué de donner l’eau à la bouche à ses fans. Mais ce n’est pas tout.

Instagram: Agathe Auproux valide le son Fort et vivant de Niro !

Agathe Auproux profite de ses vacances à Monaco

Agathe Auproux a aussi partagé un selfie qui n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses fans. Elle a d’ailleurs confié à ses fans qu’elle écoutait le son de Niro « Fort et vivant ». Elle semble le valider à 100 %.

Sur son cliché en noir et blanc, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) se dévoile avec les cheveux au vent et un regard de braise. Elle a aussi mis en valeur ses nombreuses tâches de rousseur.

Quelques minutes après, la jeune femme a montré à ses fans qu’elle était à Monaco. Depuis quelques temps déjà, elle ne semble plus pouvoir se séparer de cette belle ville. Ses abonnés se demandent d’ailleurs la raison de sa venue.

En revanche, Agathe Auproux semble assez déçue de la vue qu’elle a. Elle a révélé à la Toile qu’il y avait des grues de partout. Ces dernières gâchent ses jolies photos de paysage !

Afficher +