Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux triste car ses fans détestent son chat !

Instagram: Agathe Auproux triste car ses fans détestent son chat !

On le sait, Agathe Auproux porte un amour inconditionnel envers son chat. A sa grande surprise, ses fans ne partagent pas ce sentiment !

S’il y a une chose qu’Agathe Auproux aime plus que tout, c’est bel et bien son chat. Cependant, ses fans ne veulent plus le voir ! MCE TV vous dit tout !

Sur la Toile, Agathe Auproux est un véritable phénomène. A chaque apparition, la jeune femme fait sensation.

Il faut dire qu’elle est très appréciée du public. Ses 800 mille abonnés sur Instagram suivent donc avec attention l’évolution de son feed.

D’ailleurs, la blogueuse est très active sur le réseau social. En cette période de confinement, les internautes ont de quoi faire passer le temps !

Ce matin, Agtahe Auproux a alors décidé d’en savoir plus sur ses fans, ainsi que sur la raison de leur présence. En story Instagram, elle leur a donc posé une série de questions.

Désormais, on sait donc qu’elle est populaire pour son humour ! « Ton contenu est drôle, réfléchi et aware de ta communauté. Et en plus tu es agréable ».

Mais ce n’est pas tout ! Sa beauté aussi y est pour quelque chose. « Parce que tu es la femme de ma vie et de mes rêves ».

Instagram: Agathe Auproux triste car ses fans détestent son chat !

Les fans d’Agathe Auproux n’aiment pas son chat !

Certains messages des internautes ont beaucoup touché la blogueuse. « Parce que tu es une femme inspirante, tout simplement merci pour celle que tu es ».

Cependant, Agathe Auproux est tout de même très déçu. Ses fans ne semblent pas apprécier son chat !

« Les réponses à la question suivante sont profondément abjectes : Choses que vous voulez que je fasse moins ».

Ainsi, un grand d’entre eux ont déclaré qu’ils ne souhaitent plus voir son chat apparaître sur son feed.

Pour Agathe Auproux, c’est un coup dur. La journaliste est complètement gaga de son animal.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à aller informer le principal intéressé. « Tu as vu ce qu’ils ont répondu ? Rageux ! T’es trop belle c’est pour ça ».

Afficher +