fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux très heureuse de son voyage à Marrakech !

Instagram: Agathe Auproux très heureuse de son voyage à Marrakech !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé un magnifique cliché du désert de Marrakech. Elle semble déjà nostalgique de son séjour !

Ce mercredi 6 février, Agathe Auproux a partagé un cliché sur son compte Instagram lors de son séjour à Marrakech. Elle a dévoilé une photo du désert marocain et semble déjà nostalgique de ces quelques jours de vacances !

Agathe Auproux déjà nostalgique de son voyage à Marrakech

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Paris je suis contente de t’avoir retrouvée mais il y a 48h je conduisais un buggy pour venir boire un thé juste ici face au coucher du soleil. Merci à @mvd_marrakech d’avoir organisé tout ça, juste parfait ✨ (Et merci d’avance à vous de supporter mes photos du séjour encore un peu jvousaime) ».

Elle a aussi récolté plus de 4 100 « j’aime » en seulement une heure. De retour à la Capitale, la jeune femme a enchainé sur un nouveau projet. En effet, d’après ce qu’elle a confié en Story de son compte Instagram, il semblerait que la belle travaille sur sa prochaine émission. Une vraie chance qu’elle a décidé de saisir. Elle travaille donc à fond pour ce nouveau projet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

AGATHE AUPROUX FAIT DU QUAD DANS LE DÉSERT DE MARRAKECH

Depuis quelques jours, Agathe Auproux a décidé de déposer ses valises à Marrakech le temps d’un cours séjour. La jeune femme a fait de nombreuses activités et n’a pas oublié de profiter de la piscine et du soleil. Après des vacances d’enfer, elle a confié en Story de son compte Instagram qu’elle devait rentrer en France à son plus grand regret.

En effet, la jeune femme serait bien restée quelques jours de plus dans cette sublime ville du Maroc. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle a décidé d’immortaliser chaque moment important. Ce mardi 5 février, la belle brune a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle apparait avec un casque sur la tête et des lunettes de ski. Cette dernière a fait du quad en plein dans le désert. En légende de son cliché, elle a aussi confié qu’il s’agissait de son « meilleur selfie ». Elle a également récolté plus de 1 600 « j’aime » en seulement 20 minutes.