Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux remercie ses fans pour leur soutien !

Instagram: Agathe Auproux remercie ses fans pour leur soutien !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé un petit message adorable pour remercier ses abonnés de leur soutien !

Depuis la rentrée, Agathe Auproux a troqué son passage dans l’émission Touche pas à mon poste pour le nouveau programme de Cyril Hanouna, Balance Ton Post. Alors que les raisons sont encore floues pour le moment, certains fans pensent que c’est à cause de sa relation avec Kelly Vedovelli qu’Agathe a choisi de quitter TPMP.

Agathe Auproux se donne au maximum pour son rôle dans Balance Ton Post

Mais il semblerait qu’Agathe Auproux ait vraiment trouvé sa place au sein de Balance Ton Post. Elle semble plus épanouie et se donne à fond dans son rôle de chroniqueuse. Le vendredi 18 janvier, Agathe Auproux a partagé un message en Story de son compte Instagram afin de remercier ses fans.

En effet, elle a confié : « Je vous lis. Je suis très touchée par votre bienveillance. Vous me donnez envie de m’améliorer constamment. Il faut se tirer vers le haut, s’encourager, se féliciter, j’essaie de vous transmettre le plus d’ondes positives possibles. Je vois que vous avez kiffé l’émission et je suis trop contente. Et j’ai un truc grave cool à vous annoncer la semaine prochaine. Là il est 03:19 je vais aller me coucher dans l’amour grâce à vouuuus ».

AGATHE AUPROUX FAIT GAGNER UN CONCOURS À MARRAKECH

Le lundi 14 janvier, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose assise sur un quad dans la Palmeraie de Marrakech. Et la belle a réservé une très belle surprise à ses abonnés de la plateforme.

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a confié : « Petit concours de début d’année les amis. Un après-midi parfait à Marrakech ça vous tente ? Grâce à @mvd_marrakech et @elarabi_bramsoccer je vous offre une balade d’1 heure à dos de chameau + 2 heures de quad dans la magnifique palmeraie de Marrakech. Avec en prime un petit-déjeuner ou un goûter chez l’habitant ! (selon la préférence du gagnant) ».

La chroniqueuse a aussi ajouté : « Immersion incroyable, paysages somptueux, et organisation absolument parfaite. Pour deux personnes ! 🤩J’y vais en février pour profiter de tout ça moi. Beaucoup trop hâteee. Pour participer : – S’abonner aux pages @mvd_marrakech @elarabi_bramsoccer – Suivre mon compte, liker cette photo et la commenter avec la mention « je participe » en tagguant la personne de son choix. Bonne chance ! Tirage au sort jeudi à 20h00″.