fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux remercie ses fans pour leur soutien !

Instagram: Agathe Auproux remercie ses fans pour leur soutien !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé un message où elle a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien !

Ce lundi 11 mars, Agathe Auproux a partagé plusieurs publications sur Instagram qui n’ont pas manqué de faire réagir la Toile. En effet, avec beaucoup de courage, la belle brune a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer et qu’elle le combattait avec beaucoup de force.

Agathe Auproux est atteinte d’un cancer

Agathe Auproux a en effet confié : « Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux. J’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Et je réponds très bien au traitement ».

Elle a aussi ajouté : « Je suis malade. Et je vais guérir. Mon corps abrite des cellules cancéreuses que je suis en train de combattre, mon énergie elle, est en pleine forme. Je ne laisse pas au cancer plus de place dans ma vie que dans ces cellules-là ». Et la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses fans.

Agathe Auproux remercie ses fans sur Instagram

En Story de son compte Instagram, Agathe a tenu à remercier ces derniers pour leur message. Elle a écrit : « Tous vos messages. C’est fou. A ceux qui me remercient de briser un tabou, d’avoir parlé publiquement : vos témoignages par milliers, sur vos combats, souvent bien plus durs que le mien, forcent le respect et l’admiration. Je suis tellement touchée par vos mots, votre résilience, par la vérité de ce qu’on partage aujourd’hui ».

La chroniqueuse de Balance Ton Post a ajouté : « Je vous le répète, je vais bien. Le cancer, lui, pas vraiment mdr. Je pense fort à vous tous. Et on va continuer de rigoler ici. Evidemment. C’est primordial. Je ne m’attendais pas à tant de réactions. Ni à tant d’amour. Merci. Infiniment »