Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux rayonnante sous les nuages de Miami !

Instagram: Agathe Auproux rayonnante sous les nuages de Miami !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une nouvelle photo où elle est apparue rayonnante sous les nuages de Miami !

Ce mercredi 3 avril, la jolie Agathe Auproux a dévoilé un cliché sur son compte Instagram lors de son voyage à Miami. En effet, cela fait quelques heures que la belle profite de la chaleur de la ville américaine. La belle a aussi affiché son plus beau sourire.

Vêtue d’une longue robe jaune et de bottines noires, elle s’est affichée sur la plage. Le temps ne semble pas au beau fixe mais vue sa tenue il semblerait que les températures soient assez douces. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « BIEN ARRIVÉE à MIAMI avec @sloggi_france pour le lancement de leur nouvelle campagne. La semaine va être incroyable, j’ai trop hâte de partager ça avec vous ».

Elle a également récolté plus de 43 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Ces derniers l’ont largement complimentée. Ils lui ont aussi souhaité un beau voyage et espère en savoir plus sur le lancement de cette nouvelle campagne dont la belle brune parle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

AGATHE AUPROUX SE CONFIE SUR INSTAGRAM

Le vendredi 29 mars, Agathe Auproux a fait des confidences en Story de son compte Instagram à propos de son état de santé. Atteinte d’un cancer, la jeune femme est très fatiguée mais elle répond très bien au traitement.

Agathe Auproux a expliqué à ses fans Instagram : « Ca va. Mais bon tu vois quand j’enlève les filtres on voit que je suis quand même un peu fatigué. J’ai des moments d’extrême fatigue. Toute la journée j’ai coupé mon téléphone, j’étais au lit et j’avais un peu de fièvre. Mais bon là tu vois ça va un peu mieux. Je continue le traitement et tout se passe bien ».

Un internaute lui a aussi demandé si son traitement se passait bien. La chroniqueuse a alors confié : « Ouai grave comme je vous l’ai annoncé au début du mois : je réponds très très bien au traitement. Je supporte très bien la chimio. J’ai encore quelques séances de chimio d’ici la fin du mois de mai et voilà ».