Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux rayonnante au naturel !

Instagram: Agathe Auproux rayonnante au naturel !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une nouvelle photo où elle est apparue vraiment rayonnante au naturel !

Le samedi 9 mars, Agathe Auproux a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Paris. Et la jeune femme n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

Agathe Auproux dévoile ses tâches de rousseur

En effet, Agathe Auproux est apparue au naturel, les yeux fermés et a dévoilé ses petites tâches de rousseur. Sans maquillage et vêtue d’un haut blanc ainsi que d’une veste en laine, la belle profite tranquillement du soleil présent dans la Capitale. Après avoir passé quelques jours à Naples, en Italie, elle a repris le cours de sa vie en France.

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 52 600 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont également écrit : « Un rayon de soleil qui réchauffe ! », « Naturellement magnifique. », « Tellement jolie. » mais aussi « Besoin de rien pour être belle ».

Voir cette publication sur Instagram

☀️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

AGATHE AUPROUX FIÈRE DE SES PHOTOS INSTAGRAM

Le vendredi 8 mars, Agathe Auproux a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle dévoile une vue sur les immeubles de Paris. Avec des nuages qui viennent compléter le ciel bleu, on croirait que cette photo est une peinture.

D’ailleurs, la chroniqueuse de Balance Ton Poste dévoile régulièrement des publications de paysage ou encore de monuments sur les réseaux sociaux. Effectivement, lors de son voyage en Italie, il y a quelques jours, elle n’a pas manqué d’alimenter son fil d’actualité avec plusieurs photos de Naples sur son compte Instagram.

En légende de son cliché, Agathe Auproux a aussi écrit : « J’attends toujours qu’un musée (ou une galerie) m’appelle pour exposer mes photos insta hein, prenez votre temps ». Elle a aussi récolté plus de 11 700 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs confié qu’ils aimaient beaucoup ses clichés !