Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux prend la pose toute mignonne dans sa salle de bain !

Instagram: Agathe Auproux prend la pose toute mignonne dans sa salle de bain !

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé une photo où elle prend la pose adorable dans une salle de bain !

Ces derniers temps, Agathe Auproux se dévoile complètement au naturel sur son compte Instagram. En effet, après avoir partagé une photo d’elle sans maquillage, ce dimanche 4 novembre elle a posté un cliché où elle s’affiche non seulement sans maquillage mais aussi sans ses lunettes. On peut voir la chroniqueuse de Balance Ton Post dans une grande salle de bain.

Agathe Auproux prend la pose avec un sublime kimono

Vêtue d’un magnifique kimono, Agathe Aurpoux a aussi confié en légende de sa photo Instagram : « des manches incompréhensibles mais sympathiques ». Il s’agit tout simplement d’une tenue au Japon permettant de mettre les deux bras dans les manches. Avec son cliché pour le moins original, la belle brune a aussi récolté plus de 22 200 « j’aime » en seulement une heure.

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Moi j’aime bien la douche elle a l’air classe et grande lol. », « Petits bras, mes grande beauté. Quelque soit ça taille un ange reste un ange, rayonnant et charmant. », « Tu deviens de plus en plus jolie. », « Sans tes lunettes, tu es encore plus sublime ! » mais aussi « C’est au Japon qu’ils font ce genre de manche et c’est des poches ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

des manches incompréhensibles mais sympathiques

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

AGATHE AUPROUX SE DÉVOILE AU NATUREL SUR INSTAGRAM

Le lundi 29 octobre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle se dévoile sans maquillage. Et une chose est sûre, son visage et sa beauté restent clairement inchangés. En effet, elle est apparue avec ses lunettes, mais sa peau est nickelle et la différence n’est pas du tout choquante !

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Mon col roulé est plein de poils de chat et je ne me suis pas maquillée. Donc ne vous sentez pas obligés de liker cette photo qui ne m’a demandé aucun investissement ». Avec ce cliché où elle apparait complètement naturelle, la belle a récolté plus de 30 400 « j’aime » en deux heures !

Afficher +