fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux pousse un coup de gueule contre les homophobes !

Instagram: Agathe Auproux pousse un coup de gueule contre les homophobes !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a poussé un énorme coup de gueule contre tous ses abonnés homophobes !

Ce samedi 5 janvier, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où on peut voir Tintin qui embrasse le Capitaine Haddock. Et ce cliché a fait débat auprès des internautes. En effet, dans les commentaires on peut voir de nombreuses personnes choquées de cette affiche. Beaucoup estiment que ce dessin gâche leur enfance.

Agathe Auproux très remontée contre les homophobes

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a alors poussé un gros coup de gueule. En effet, la jeune femme a confié : « Juste par contre arrêtez de penser que l’homophobie est une opinion ou un avis. C’est une discrimination primaire. C’est la haine de l’autre. Et c’est sanctionné et puni par la loi. Le message de l’oeuvre c’est juste l’amour et la tolérance, sentiment et valeur incarnés ici par deux personnages masculins justement pour les mettre en exergue ».

La belle brune a aussi ajouté très remontée : « Si vous trouvez qu’elle souille le héros de votre jeunesse ou je ne sais quelle autre absurdité, mais remettez-vous en question. Et l’argument des enfants. « Et si mes enfants voient ça, et le modèle familial bafoué » blablabla. Désespérant putin. J’espère tellement pour ces enfants qu’ils se sentent libres d’aimer qui bon leur semble. Vous m’avez incroyablement saoulée mais permettez-moi de renouveler mes voeux d’amour pour cette nouvelle année ».

AGATHE AUPROUX DEMANDE L’AVIS DE SES ABONNÉS SUR INSTAGRAM

Le jeudi 3 avril, Agathe Auproux a partagé deux photos sur compte Instagram où elle dévoile une photo censée représenter la réalité et une autre qui représente le cliché posté sur le plateforme. Vêtue d’un pull orange et noir, la jeune femme est apparue toute mignonne et très naturelle.

Alors que la deuxième photo est censée représenter « l’envers du décor », elle a tout de même largement séduit ses abonnés ! En légende de son cliché Instagram, la chroniqueuse a aussi écrit : « Je vous offre l’un de mes meilleurs Instagram vs. Réalité, dites moi si vous préférez la photo 1 ou la photo 2. Et merci @umbro d’être avec moi en toute pose et toute circonstance 😍 ». Elle a aussi récolté plus de 47 700 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes l’ont trouvée vraiment « magnifique », « naturelle » mais aussi « sublime en toute circonstance ».