fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux déjà nostalgique de son voyage à Miami !

Instagram: Agathe Auproux déjà nostalgique de son voyage à Miami !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé une photo de son voyage à Miami. Elle semble déjà nostalgique !

Ce samedi 13 avril, Agathe Auproux a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram lors de son voyage à Miami. Alors qu’elle avait dévoilé de nombreux photos pris dans les airs, cette fois-ci, elle a dévoilé un sublime cliché de la plage. On peut voir la mer au loin, ainsi qu’un dégradé de couleur dans le ciel.

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « J’ai gueulé pour que le gars au milieu se décale un peu vers la droite pour nous offrir une plus belle symétrie, fail ». Elle a aussi récolté plus 10 000 « j’aime » en neuf heures de la part de ses fans.

Alors que sa publication semble assez parfaite, un internaute a fait remarqué qu’un fil traversé son cliché. Il est parfaitement parallèle à la plage. La chroniqueuse de Balance Ton Post a cependant confié qu’elle ne savait pas du tout ce que ce fil venait faire sur sa photo !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux dévoile son secret pour stabiliser son poids

Le vendredi 12 avril, Agathe Auproux a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans sa salle de sport à Paris. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Aaaalllllleeezzzz reprise du sport et de ma cure @naturalmojo_fr interrompue à Miami ».

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Pour réguler mon énergie, me maintenir en forme et stabiliser mon poids – ni en prendre, ni en perdre – ça m’aide grave. Si vous voulez tester leurs shakers : code AGATHE (-40% sur l’ensemble du site pendant 24H puis -20%). J’ai découvert Natural Mojo sur le compte de @bymademoiselle_s, qui m’inspire beaucoup beaucoup. Les ingrédients sont naturels ».

Elle a aussi conclu : « Et la philosophie de la marque : l’acceptation de soi et de sa beauté. Validé. (Je ne prends que les goûts vanille et chocolat car j’ai un palais sous-développé mdr mais y a pleiiin de saveurs) ». Elle a aussi récolté plus de 20 360 « j’aime » en quatre heures de la part de ses abonnés.