fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux nostalgique de son séjour à Funchal !

Instagram: Agathe Auproux nostalgique de son séjour à Funchal !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une nouvelle photo prise lors de son séjour à Funchal. Elle semble déjà nostalgique !

Ce jeudi 28 mars, Agathe Auproux a posté un cliché sur son compte Instagram lors de son séjour à Funchal. En effet, on peut voir des bâtiments jaunes, ainsi que la mer à perte de vue.

Agathe Auproux fait profiter ses fans de magnifiques paysages

Et ce paysage a clairement tapé dans l’oeil à la jeune femme. Cette dernière dévoile régulièrement des photos d’elle sur la Toile mais pas seulement. Agathe Auproux fait régulièrement profiter ses fans de sublimes paysages lors de ses petites balades sur Instagram.

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : yes je suis rentrée à Paris il y a une semaine. Mais les supplications répétées de cette photo pour apparaître sur mon feed ont eu raison de tout sens chronologique ». Elle a également récolté plus de 8 800 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses abonnés.

AGATHE AUPROUX POSTE UN MESSAGE DE REMERCIEMENTS À SES FANS

Le dimanche 24 mars, Agathe Auproux a posté un beau message sur son compte Instagram où elle a tenu à remercier ses abonnés. En effet, alors que certains prennent tout au premier degré et ne savent pas vraiment ce qu’est l’humour, d’autre en revanche ne manque pas de rire avec elle, et de la faire rire.

C’est pour cette raison que la belle jeune femme les a remerciés ! En effet, dans sa Story Instagram, elle a confié à ses abonnés : « Je tiens à remercier chaleureusement et solennellement toutes les personnes dotées du second degré. Ou même juste dotées d’un sens de l’humour. Et de la darka. C’est de plus en plus rare. Merci à toutes à tous. Je vous aime. Et j’espère qu’on continuera de rigoler ensemble pour toujours ». Un joli message qui n’aura pas manqué de faire un grand plaisir à ses abonnés sur la plateforme !