Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux lance un concours pour gagner un sac Lancaster !

Instagram: Agathe Auproux lance un concours pour gagner un sac Lancaster !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle a lancé un jeu concours. Le gagnant remportera un sac Lancaster !

Ce vendredi 30 novembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les escaliers. Vêtue d’un pull blanc à col roulé et d’une jupe évasée noir et blanche, la belle brune a aussi dévoilé un sublime sac. Ce dernier est de la marque Lancaster. Et il semblerait que l’un de ses abonnés peut remporter ce dernier !

Agathe Auproux fait gagner un sac Lancaster

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi confié : « Noël avant l’heure, concours avec #Lancaster 🎁. Alors oui, ce sac est magnifique. Et l’excellente nouvelle c’est que je vous offre la possibilité de le gagner 😍. Pour participer, très simple : – mentionner 2 amis qui adoooreraient ce sac. – suivre le compte Instagram de @lancaster ! Une seule participation par personne est admise. Tirage au sort et annonce de l’heureuse gagnante (ou heureux gagnant!) mardi 4 décembre 🤞🏼😊 Bonne chance ! #lancasterparis (Photo : la merveilleuse @alixdebeer comme d’hab) » . Elle a également récolté plus de 29 100 « j’aime » en plusieurs heures. De nombreux abonnés ont déjà participé à son concours !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

AGATHE AUPROUX OPTE POUR UNE TENUE TRANSPARENTE

Depuis quelque temps, Agathe Auproux a décidé de ne pas faire comme tout le monde. En effet, sur Instagram, de nombreuses personnalités passent du temps pour trouver une belle légende qui plaira aux fans. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a, quant à elle, décidé de jouer la carte de l’humour. A chaque publication, elle fait une petite blague sur sa photo ce qui ne manque pas de plaire aux internautes !

Le lundi 26 novembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait devant une porte. Avec une tenue à fleurs transparente noire, la belle a complété sa tenue avec de grands lunettes dorées. En légende de son cliché, la belle brune a aussi écrit : « Moi à côté d’une poignée de porte » . Elle a également récolté plus de 36 200 « j’aime » en seulement quatre heures. Et de nombreux compliments de la part de ses abonnés !