fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux explique pourquoi elle ne boit pas d’alcool !

Instagram: Agathe Auproux explique pourquoi elle ne boit pas d'alcool !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a expliqué à ses internautes pourquoi elle avait décidé de ne pas boire d'alcool !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux s’est prêtée au jeu du question-réponse. En effet ce samedi 13 octobre, elle a fait plusieurs confidences à ses fans. La chroniqueuse de la nouvelle émission Balance Ton Poste a donc expliqué, sur la demande d’un internaute, pourquoi elle ne buvait pas d’alcool.

Agathe Auproux : « je connais les ravages de l’alcool »

Un abonné a demandé à Agathe Auproux « Est-ce que tu peux expliquer pour quelles raisons tu ne bois pas du tout d’alcool ? ». La principale intéressée a alors confié : « Très simple : je connais ses ravages. Je n’aime pas du tout et je ne sais pas me forcer. Si tu mets du rhum dans ta pâte à crêpes je ne peux pas manger tes crêpes ». Un autre internaute a aussi questionné la belle « Comment fais-tu pour t’amuser sans alcool ? Drogue ». Elle a expliqué : « Mais jamais de la vie. Je fais des blagues et des parties de ping-pong, amusement au max. Le postulat selon lequel on a besoin de substances pour s’amuser, il est mauvais ».

Un autre fan lui a également demandé si elle était « coincée » ou si elle faisait « genre ». « Mais je ne suis pas coincée. Et je ne fais genre de rien. Je ne suis pas d’un naturel très extraverti, encore moins à la télé, mais tranquille. Tout va bien. Mais j’avoue au collège on me disait que j’étais coincée parce que j’avais peur d’embrasser un garçon avec la langue » a confié la belle brune.

AGATHE AUPROUX SUBLIME EN JUPE

Le mardi 9 octobre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une belle tenue hivernale. Vêtue d’un pull en laine rouge, d’une petite jupe noire avec des motifs de rose et des collants résille, la jeune femme a également confié que ce look lui tenait vraiment chaud !

En légende de son cliché Instagram, Agathe Auproux a aussi partagé une légende qui aura bien fait rire les internautes. Effectivement, la belle brune a confié : « quand il fait chaud et que tu as envie d’enlever ton pull mais que tu te rappelles que tu as mis un tee-shirt dégueulasse 📸 @alixdebeer ». Elle a également récolté près de 5 000 « j’aime » en seulement une quinzaine de minutes.