Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux donne sa vision sur les gilets jaunes !

Instagram: Agathe Auproux donne sa vision sur les gilets jaunes !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé un message où elle a donné sa vision de pensée sur les gilets jaunes !

Depuis plusieurs mois déjà, le mouvement des gilets jaunes a pris de l’ampleur un peu partout en France. Un internaute a alors demandé à Agathe Auproux ce qu’elle pensait de ces derniers sur son compte Instagram.

Agathe Auproux se confie sur le mouvement des gilets jaunes

La belle brune a alors expliqué sur Instagram : « Je pense que c’est un soulèvement du peuple extrêmement sain, à la base. L’expression d’une colère légitime, une volonté de justice sociale nécessaire. Cet esprit initial, révolutionnaire et pacifiste, résolument altruiste, il faut le défendre et le chérir. Et aller dans le sens de ce renouveau de l’exercice démocratique, pour plus d’inclusion ».

La chroniqueuse de Balance Ton Post a aussi ajouté : « Pour que plus personne ne se sent lésée, oubliée, abusée. Le chaos qui s’est greffé à ce mouvement, et qui le gangrène, toute cette violence, cette haine, ce racisme primaire, cette étroitesse d’esprit, quel dommage et quelle tristesse ».

AGATHE AUPROUX AIDE SES ABONNÉS SUR INSTAGRAM

Le dimanche 17 février, Agathe Auproux a décidé de répondre aux questions des internautes en Story de son compte Instagram. Elle a aidé plusieurs personnes qui avaient besoin d’aide de couple et en amour. Lorsqu’un internaute lui a demandé comment récupérer une fille déçu, la chroniqueuse a confié : « Laisse ton égo de côté. Accepte de galéjer, rampe si nécessaire. Bref fais ce qu’il faut pour qu’elle estime pouvoir te faire confiance de nouveau. Bon courage ». Un autre abonné lui a aussi demandé pourquoi une fille du jour au lendemain pouvait arrêter de lui parler, sans explication.

Elle a alors répondu que la fille en question avait trouvé un autre mec. Un abonné lui a posé une question plus personnelle. Il a confié que sa copine n’avait plus envie de lui. Ce à quoi Agathe a expliqué : « Les gars je ne suis pas sure que ce format soit le meilleur pour recevoir vos problèmes de couple. Je ne sais pas quoi répondre à ça. Il faudrait du détail et du contexte. Mais franchement s’il n’y a plus de désir et si tu en souffres, sors de cette relation. La prochaine sera bien plus douche ».