fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux dévoile son étrange passion à ses fans !

Instagram: Agathe Auproux dévoile son étrange passion à ses fans !

Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Balance Ton Poste, Agathe Auproux a dévoilé son étonnante passion à ses fans !

Le mardi 25 septembre, Agathe Auproux a dévoilé à ses fans sa passion. En effet, ses fans qui la suivent régulièrement sur les réseaux sociaux peuvent apercevoir qu’elle publie régulièrement des photos de ciel. Et la chroniqueuse de Balance Ton Poste a même confié qu’elle avait une passion pour le ciel et qu’elle adorait prendre des photos de ce dernier !

Agathe Auproux se passionne pour le ciel

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Je pourrais poster des photos de ciel tous les jours, je suis navrée de vous imposer cette passion ». Alors que d’ordinaire elle récolte en moyenne 40 000 « j’aime » lorsqu’elle apparait sur la Toile, ses photos de ciel récolte en revanche autour de 10 000 « j’aime ».

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Pas loin de chez moi lol c’est vrai que le ciel ce soir était superbe. », « Vraiment bravo Agathe pour cette passion,car tu nous fais chaque jour des sublime photo de toi ou de paysage et j’adore beaucoup. », « Magnifique 👍tu aimes ce qu’il y a de simple je kiffe. » mais aussi « J’ai la même passion ».

Mais aussi :

Voir cette publication sur Instagram

la Creuse mesdames et messieurs

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Ou encore :

AGATHE AUPROUX FAIT SENSATION POUR SA PREMIÈRE

Le samedi 22 septembre, la belle brune Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram lors de sa première de Balance Ton Poste. Et la jeune femme a clairement fait sensation auprès des internautes. En effet, dans les commentaires de son cliché, ses fans ont confié que la chroniqueuse était vraiment au top !

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Le regard de la meuf à gauche il me fume. Merci à tous pour hier soir, on se dit à vendredi prochain sur C8 ❤️ 📷 @jack_tribeca / @becomeagency ». Elle a récolté plus de 39 900 « j’aime » en seulement quelques heures.