Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux critiquée car elle n’aime pas boire ni fumer !

Instagram: Agathe Auproux critiquée car elle n'aime pas boire ni fumer !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux s'est faite critiquée par un internaute car elle n'aime pas boire et fumer !

Le dimanche 10 février, Agathe Auproux a tenu à répondre aux questions de ses abonnés sur son compte Instagram. Comme toujours elle a parlé en toute honnêteté et n’a pas essayé de paraitre différente de ce qu’elle est. Malgré tout, elle a dû faire face aux critiques d’un internaute.

Agathe Auproux se confie sur ses envies

Ce dernier a en effet demandé à Agathe Auproux sur Instagram : « Tu n’as jamais bu ? Jamais fumé de sh*it ? T’as grandi dans un couvent ou t’es juste une fille saine ? ». La jeune femme a alors répondu : « Ni l’un ni l’autre. Ca ne m’a jamais attiré c’est tout. Et je n’aime pas me forcer. Et je ne me soumets jamais à aucun effet de groupe ».

Elle a aussi ajouté : « Je n’ai jamais ressenti le besoin de fumer ou boire ou que sais-je pour m’intégrer ou que ce soit. Ou pour m’amuser. Les gens ce qu’ils veulent. Je m’en fiche ». Voilà une réponse qui en dit un peu plus sur les valeurs et les principes de la chroniqueuse de Balance Ton Post !

AGATHE AUPROUX TRÈS SEXY EN MAILLOT DE BAIN À MARRAKECH

Le jeudi 7 février, Agathe Auproux a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram lors de son séjour à Marrakech. Alors qu’elle est rentrée à Paris depuis quelque temps, elle semble toujours avoir la tête au soleil. Sur sa photo, elle apparait en maillot de bain face à une magnifique piscine au Fiesta Beach Marrakech.

Agathe Auproux a profité de la piscine mais pas seulement. En effet, elle a participé à plusieurs activités et a notamment fait du quad dans le désert de Marrakech. Un moment fort en émotion qui restera gravée dans la mémoire de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

En légende de sa photo, Agathe Auproux a aussi écrit : « Encore une photo au soleil et à la piscine c’est insupportable je m’unfollow ». Elle a également récolté plus de 17 000 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, elle a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Ces derniers l’ont trouvée vraiment « magnifique » ou encore « très jolie ».